Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analyse spectrale

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Analyse spectrale
Voilà j'utilise le PAZ Analyser de Waves pour l'analyse spectrale de mes mixs, mais j'ai parfois des décalages entre ce qu'il va m'indiquer, et celui de Winamp par exemple...
Ca doit venir des réglages du waves... j'ai pas bien compris la diférence entre PEAK et RMS

Et puis cette antiphase.... c'est quand j'ai abusé sur les panoramiques non ?? des fois, sur certains samples styles nappes de synthés ca part à donf en antiphase... rien à voir avec une opposition de phase ?......

Merci pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Martin, tu vas vendre la science du Teich sur le Net?
:mdr:
12
T ouf ! déjà je compte pas le vendre et en plus si j'ai dit "je peux surement te le filer" c'est parce que je compte lui demander avant si je peux le donner a des gens !! Mais d'ailleurs je retouve plus son mail. tu l'aurais pas par hasard ?
13
Attends il a pas de portable, t'es sur qu'il a internet? :8O:
14
Carrément qu'il a internet. je pensais meme pouvoir le trouver sur audiofanzine mais je l'ai pas trouvé... avant il postait sur macmusic...
au fait j'ai vu jp aujourd'hui. il voudrait qu'on lui remplisse un questionnaire a propos des deux sategs qu'on a effectué au bts... il doit me le filer, je te l'enverrai si t'as le temps...je crois que c assez pressé...
a+