Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 22:23:16Analyse spectrale
Voilà j'utilise le PAZ Analyser de Waves pour l'analyse spectrale de mes mixs, mais j'ai parfois des décalages entre ce qu'il va m'indiquer, et celui de Winamp par exemple...
Ca doit venir des réglages du waves... j'ai pas bien compris la diférence entre PEAK et RMS
Et puis cette antiphase.... c'est quand j'ai abusé sur les panoramiques non ?? des fois, sur certains samples styles nappes de synthés ca part à donf en antiphase... rien à voir avec une opposition de phase ?......
T ouf ! déjà je compte pas le vendre et en plus si j'ai dit "je peux surement te le filer" c'est parce que je compte lui demander avant si je peux le donner a des gens !! Mais d'ailleurs je retouve plus son mail. tu l'aurais pas par hasard ?
Carrément qu'il a internet. je pensais meme pouvoir le trouver sur audiofanzine mais je l'ai pas trouvé... avant il postait sur macmusic...
au fait j'ai vu jp aujourd'hui. il voudrait qu'on lui remplisse un questionnaire a propos des deux sategs qu'on a effectué au bts... il doit me le filer, je te l'enverrai si t'as le temps...je crois que c assez pressé...
a+