Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quel niveau mixez vous ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 841 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A quel niveau mixez vous ?
Une question, à quel niveau de dB mixez vous vos projets, oreilles bien nettoyées ?
Perso j'ai mesuré et c'est maxi 65 dB ou risque de saturation auditive.
A 80 dB j'ai envie de tout éteindre au bout de 2h.
:???:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Afficher le sujet de la discussion
11
Perso pareil, 70 avec un ou deux passage à 80-85 pour voire la gueule que ça (surtout dans les grave, on les entend beaucoup mieux à ces volume là...)

Et pareil, pauses régulières (par contre pas dans le silence pour ma part, sinon quand je reprend il me faut 10/15 minutes pour me réhabituer; et c'est 15 minutes ou tout ce que je fais est à refaire....), en écoutant un truc qui n'a rien à voire, et beaucoup moins fort... (genre musique classique quand je mix du metal, histoire de pas oublier ce qu'est la dynamique... :bravo: )
12
Citation :
Hello ;) Pourquoi plus le matin guiomarno ? C'est là ou tu te sens le plus efficace ?


C'est effectivement le moment ou je le sens le plus efficace. Mais il est vrai que je calque mes périodes de travail sur mon rythme, étant plutôt du matin, je mixe généralement quand je me sens concentré et disponible. Après, quand il y a des coups de bourre, je mixe plus longtemps, mais avec plus de pauses. Sur ce plan là, c'est très personnel. On doit vraiment se faire confiance dans ces moments là, du coup autant être dans de bonnes dispositions.
:8)

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 11:53:08 ]