Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2013 à 20:29:17ASTUCE/CONSEIL : Créer tremblement dans le bas du spectre
Salut à tous,
Dans le cadre d'études à l'IAD en section son, nous avons un travail de fiction radio à réaliser et avec un ami on s'est posée une question un peu particulière.
Dans le cas d'une scène de crash d'avion ( par exemple ), on se demandait si il était possible de recréer le " tremblement " et les vibrations présentes dans le bas du spectre audio ?
Nous avons pensé à utiliser un subkick home made qu'on ferait vibrer de différentes manières pour enregistrer du vrooooom brororurorb dans le grave, qu'en pensez vous ?
Quelqu'un sait-il comment les bruiteurs/sound designers procèdent ?
Je vous avoue qu'aller placer des micros dans un avion d'ici le mois de mai risque d'être compliqué , d'autant plus un avion qui se crashe
Je suis ouvert à toutes les idées et discussions, surtout si ça peut faire avancer le schmilblick ( j'espère que j'ai bien orthographié schchmilllblickk )