Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2013 à 15:54:11Connections numériques... Please, HELP!!
Salut tous,
Je souhaiterai pouvoir brancher mon Liquid Channel sur une entrée numérique de ma Studio Konnekt 48.
Le problème c'est que le Liquid Channel sort en AES et la Studio Konnekt n'a pas d'AES....
Quel(s) câble(s) dois-je utiliser pour faire ça de la façon la plus propre possible?
L'objectif étant bien sûr d'enregistrer avec le préamp directement en numérique (sans repasser par les convertos de la StudioKonnekt donc)
dois-je aussi me soucier de la synchro horloge?? câble BNC, wordclock etc. étant des concepts totalement étrangers pour moi (je me suis toujours branché en analo jusqu'à présent)