Sujet de la discussionPosté le 31/07/2013 à 20:35:25Problème Kontakt
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Behringer UMX490 et en voulant l'installer avec Kontakt 5, je me suis aperçu qu'à chaque fois que je charge un instrument dans Kontakt, le bouton de volume saute, bouge, bref ne reste pas en place...
Cela donne un son tremolo/saccadé assez désagréable et je ne sais pas du tout d'où ça vient...
3.8.2 Supprimer des Assignations Contrôleur
Pour supprimer une assignation à un contrôleur spécifique :
1. Dans KONTAKT, effectuez un clic droit sur le bouton concerné.
2. Sélectionnez Remove MIDI Automation: CC#
2.1.4 Configuration MIDI
L’onglet MIDI de la boîte de dialogue Options affiche la liste de toutes les entrées et sorties MIDI trouvées sur votre système. Il s’agit non seulement des ports des interfaces MIDI phy- siques connectées à votre ordinateur, mais aussi des éventuels ports MIDI virtuels proposés par les pilotes ou par d’autres applications pour faciliter l’utilisation du MIDI entre applications.
Afin de permettre à KONTAKT de répondre aux données MIDI provenant de l’extérieur, vous devez activer un ou plusieurs ports apparaissant dans la liste d’entrées de l’onglet MIDI. Vérifiez que le bouton Inputs est éclairé et identifiez dans la liste le(s) port(s) que vous comptez utiliser comme entrée MIDI. Si le champ Status sur la droite d’une entrée indique Off, cliquez sur ce champ et assignez-lui l’un des identificateurs de ports MIDI (A-D). Ceci active le port correspondant, qui sera alors identifié par la lettre sélectionnée partout dans l’interface d’utilisation.
T'es bon pour un mail a native, si d'autres n'ont pas la solution.
Si ce n'est pas deja fait, n'hesite pas. J'ai testé leur support plusieurs fois et, ils sont vraiment tres reactifs.
Problème résolu en tous cas en partie, puisque dans les options d'instrument, tu peux désactiver le contrôle du volume sur le clavier midi... ce qui fait que ça ne sursaute plus ^^
J'ai quand même envoyé un email à Native pour peut être avoir une solution plus "stable"...
Merci en tous cas de ton aide