Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probléme bridge?...

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probléme bridge?...
bonjour a vous. voila, j'ais un souci avec mon ampli T,amp 1050.
j'ai rebranché mon matériel sono comme il se doit (je pense). mon caisson fonctionne a moitié de puissance. c'est un 800W rms sous 8ohms et je couvre juste mes satellites Wharfedale evp x15 (300w rms sous 8 ohms l'unité) d'habitude je met mon ampli a 2/3 de sa puissance pour équilibré le son.
mon ampli est bien sur le mode bridged et le + sur le + et le - sur - du branchement bridge...
c'est comme si il fonctionnait sur un canal alors que les diodes de l'ampli s'allume de chaque entrée de signial.
avez vous des idée?
merci d'avance.
2

est-ce possible que le mode bridge ne fonctionne plus? 

3
Bonjour Marmote 51
Voilà commnent tu procèdes.
Sur le panneau à l'avant de ton ampli tu brancheras juste l'entrée jack Gauche.
Il ya un petit curseur à l'arrière de ton ampli,tu le mets sur le mode bridge.
Pour les sorties HP et que c'est là qui est important tu trouveras 2+ et 2-.
les 2- tu laisses tomber.Tu branches donc le + de ta caisson de basse sur ler +
et le moins de ta caisson sur le 2ie +.et voilà tu verras que ça marcheras mieux
de cette façon.Regardes sur la notice d'emploi livré avec l'ampli:tout est marqué
Tonymanh:-p
4
bonjour Marmote 51
J'ai oublié de te dire qu'il te faut 2 ampli pour que ça fonctionne correctement.
1 Ampli pour tes 2 têtes
1 deuxième pour ta caisson de basse.
Revois ta configuration. Amicalement Tonymanh
5

bonjour tonymanh!

j'ai bien deux ampli. un T.amp E800 (2x350w rms sous 8ohms) pour mes wharfedale evp x15

                              un T.amp 1050 (2x350w rms sous 8ohms et bridge 800w rms) pour mon dynacord 800w rms.
j'ai également un processeur audio pour limité les ampli en puissance et coupé mes fréquences.
j'ai tout débranché et rebranché et cela re-fonctionne. comprends pas...  eek
bon... je verrais par la suite. merci bien malgré tout.  mrgreen
musicalement.

marmot51

6

bonjour, bonne année! meilleurs voeux.
j'ai toujours mon problème. la je tourne depuis 1h et fonctionne toujours a moitié...  facepalm
je vais p'tet faire révisé mon ampli...
j'ai re-démontée et remonté, pas moyens de faire marché les 800w... les voies séparé fonctionne...

merci malgré tout.

7
Bonjour marmot51
En effet ton ampli n'est pas conçu pour fonctionner en mode Bridge.
Donc il faut te résigner à changer l'ampli.Mais prend bien soins de choisir un ampli de plus 800 w de puissance en mode bridgé.
Vérifies s'il possède bien le petit curseur à l'arrière.
moi je possède 2 Amplis un crown C2000 et un JBSYSTEMS Ctwo 800 et j'en suis très content.
Amicalement Tonymanh