Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de micros de cravate HF !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation de micros de cravate HF !

Bonjour à tous,

Voici mon problème : je vais bientôt me produire dans un théâtre, occasion pour laquelle ma voix devra être amplifiée par un micro de cravate HF. Le théâtre vient de m'annoncer qu'ils n'ont pas ce type de micro et que je devrai l'acquérir moi-même.

Je ne connais presque rien de ces équipements : quel modèle me conseilleriez vous éventuellement ? (il me faut de la qualité mais le moins cher sera le mieux) mais la principale question : une fois que j'aurai acheté tel modèle, suis-je bien sûr que mon micro pourra être compatible avec la sonorisation locale ? Comment l'"installer" ? j'ai peur de ne pas savoir comment faire (ils n'auront certainement pas de personnel pour m'aider une fois sur place).

Merci infiniment !!
2
Choisis un Sennheiser EW100. C'est certainement le modèle le moins cher parmi ceux qui marchent.

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 21:55:50 ]

3
+1 Ew 100 simple, fiable et pas cher. Sinon demande á un prestataire en location. Si tu n en a pas besoin souvent cela peut être avantageux. Pour une courte ou une longue période, á toi de voir si tu en as besoin pour l avenir.
Je ne sais pas si il y a comme en Allemagne la redistribution des fréquences, a cause de la télé numérique. C est á dire que certain émetteur récepteur ne seront plus utilisable bientôt. Il y a aussi des histoire de Redevance en Allemagne. Suivant les fréquences utilisable par le système on paye ou non.

Il y a certainement in technicien lumière qui peut te donner un coup de main pendant que tu es sur scène non.

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 15:46:15 ]