Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement micro table de mixage 48 pistes.

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 981 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement micro table de mixage 48 pistes.
Bonjours, je suis un peu débutant dans le genre moyen et gros concert et je voudrais savoir qu'est-ce qu'on branche sur une table de mixage 48 pistes par exemple La Yamaha M7CL48 pour un concert de de quelque groupes de musique, alors que c'est une table numérique, quelqu'un peu m'aider à comprendre svp
Parce que habituellement il y a 2 guitaristes un bassiste un chanteur avec quelques fois des voix secondaire
la batterie, mais ça me prends pas une 20taine de piste.
Quelqu'un peu m'aider ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 19:34:52 ]

2
Pour la batterie, t'as une piste par micro, donc prévois une GC, une CC, deux over, un par tom, un pour le charley, éventuellement d'autres percus, déjà t'en es à 8-10, pour les guitaristes tu vas avoir plusieurs micros par amplis (qui ne vont pas forcément être injectés dans le mix au même moment), le bassiste tu vas avoir une repique de l'ampli et une DI, tu vois ça grimpe vite .. :)

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 19:39:22 ]

3
Citation de The-Soldat :
Bonjours, je suis un peu débutant dans le genre moyen et gros concert et je voudrais savoir qu'est-ce qu'on branche sur une table de mixage 48 pistes par exemple La Yamaha M7CL48 pour un concert de de quelque groupes de musique, alors que c'est une table numérique, quelqu'un peu m'aider à comprendre svp
Parce que habituellement il y a 2 guitaristes un bassiste un chanteur avec quelques fois des voix secondaire
la batterie, mais ça me prends pas une 20taine de piste.
Quelqu'un peu m'aider ?

Je comprend pas bien ta questions :

Qu'est-ce qu'on branche dans une console (M7 dans ton cas) : Bah des micro, via un multipaire la plupart du temps...