Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2014 à 16:29:52Sonorisation: Amplifier des enceintes
Bonjour,
Je débute dans le monde de la sonorisation et j'aimerai quelques renseignements :
Alors voilà, je voudrai savoir quel est le mieux entre des enceintes amplifiés (caissons+satellites) ou des enceintes passives (caissons+satellites).
De plus, je souhaiterai savoir comment faire pour séparer les fréquences dans les deux Systems amplifié et passif ( Basse dans les caissons et medium/aigu dans les satellites)
Faut il utiliser des equaliseurs, filtres ou compresseurs? Et quel sont leurs rôles dans le montage ?
Voilà voilà, j'attends impatiemment toutes vos réponses car en ce moment c'est un peu le gros brouillards.. Merci d'avance !
Bonjour à tous ! Merci à tous pour toutes vos réponses !
Désolé du temps passer à vous répondre :/
J'ai longuement réfléchi et j'ai finalement opté pour le système elo 1500, je suis donc à présent avec 2sub amplifié et 2 satelites sur les sorties sub
Encore un grand merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté ! j'ai pris le système amplifié car je ne me voyé pas me balader partout avec des ampli suplémentaire ect.