Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2014 à 16:03:39Get Your Wings
Bassiste, compositeur, mais aussi et surtout ingénieur du son et producer (pardon, réalisateur artistique !) de talent, nombreux sont les qualificatifs pour définir Jack Douglas. Enfant du rock avant tout, ce New-Yorkais d’origine a traversé les époques auprès de (très) grands artistes, sans jamais perdre la foi ni la passion de ses débuts.
Rencontre dans les locaux de Jukebox lors de sa venue à Paris.
J'ai adoré cette interview : c'était drôle, émouvant… et stimulant !
Et quelle humilité ! Merci Mr Douglas, et merci AF \m/
0
20/20
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 24/05/2014 à 08:53:17
Passionant.
0
Anonyme
970
33Posté le 24/05/2014 à 22:55:17
wah, il est génial ce gars, je pourrais l'écouter pendant des heures
Je ne le connaissais pas, quelle carrière, il a connu tout le monde, et toujours cet enthousiasme !
Merci beaucoup AF !
C'est incroyable tous les gens qui ont fumé une pet avec Jimi Hendrix ^^
0
Anonyme
970
34Posté le 25/05/2014 à 18:52:31
Je crois qu'il y a une petite erreur dans l'article, la phrase :
"Mais pour aller dans la régie, on devait passer par la salle de prise. J’ouvre la porte, rentre avec les bandes, il y a de la fumée partout et là... "
devrait se trouver après celle-ci :
"Un jour je vais dans le studio A avec un tas de bandes et d’un seul coup (inspirant) « Wow, on dirait de l’herbe ! » (Rires) et je pouvais entendre un gros « ZZzzziiii » Je me suis dit que je connaissais ce son, que c’était un gros buzz de Marshall !"
Et non au début du paragraphe... en tout cas, c'est comme ça dans la vidéo
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35Posté le 26/05/2014 à 19:19:13
passionnant cet interview
0
adrien3070
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
36Posté le 27/05/2014 à 13:03:39
très bonne interview, par contre avec black rain son opinion du rock francais ne devrait pas s'ameliorer.