Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Superior Drummer : Comment lui donner de la patate ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 945 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Superior Drummer : Comment lui donner de la patate ?
Bonjour à tous,

Je suis débutant sous Cubase 5, je viens de faire un morceau mais ma batterie VST manque de dynamique, elle est molle.

Je voulais lui appliquer le compresseur de Cubase, celui que j'ai utilisé pour ma voix mais je ne le trouve pas. j'ai juste un petit compresseur qui ne fait rien.

Une piste ?

Merci d'avance ;)

 

------------------------------

- Cubase 5.1.1 Build 120
- W7 Pro 64 - SP1
- Asus P7P55D-E PRO
- i7 860
- 16Go DDR3
- Chipset audio : VIA VT1828S

2
La pêche est souvent "donnée" par un traitement de dynamique, mais le mieux c'est de nous faire écouter ça pour te donner des idées...
3
Merci pour ton aide ;)

Je ne sais pas comment mettre mon fichier audio dans mon post, je l'ai donc déposé en ligne à cette adresse :
http://we.tl/THgC8kEmrT

Il s'agit du titre Honesty de Billy Joël que j'ai refait dans Cubase.
Je dois chanter dessus avec mes propres paroles. Le titre devient : Dans ma vie.
C'est une surprise pour ma future femme lors de mon mariage qui aura lieu le 28 juin.
Je panique un peu car je suis à la bourre ! :(

Je souhaite donc donner plus de punch à ma batterie VST "Superior Drummer".
J'ai lu que je devais peut-être l'exporter en audio puis l'importer pour la traiter, mais je n'ai pas réussi.

Merci d'avance ;)

 

------------------------------

- Cubase 5.1.1 Build 120
- W7 Pro 64 - SP1
- Asus P7P55D-E PRO
- i7 860
- 16Go DDR3
- Chipset audio : VIA VT1828S

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 23:57:44 ]

4
c'est peut être un problème de système d'écoute que tu as, car là ton snare fait mal aux oreilles, je chercherais plus à l'atténuer qu'à lui donner du punch.
5