Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gate, Compresseur et 01V96

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gate, Compresseur et 01V96
Bonjour,

J'ai beau lire et relire le mode d'emploi de la 01V96 (que je n'ai pas encore, oui, je sais, je me fais du mal :((( ) je n'arrive pas à être sûr :
existe-t-il vraiment une gate et un compresseur indépendant pour chaque voie d'entrée ?

J'entends par là, il y a bien pour chaque entrée une gate et un compresseur dont on peut régler tous les paramètres indépendamment de ceux des autres entrées ?

C'est un rêve...

Merci d'avance !

PS ça fait 32 gate et compresseur intégrés ??? :8O: :8O: :oo:
Je n'en reviens pas !
2
Oui, c'est bien ça.
cf
https://www.yamaha.com/yamahavgn/Documents/ProAudio/01V96.pdf

Tu as également les mêmes traitements sur les bus et la sortie stéréo.
3

Citation : PS ça fait 32 gate et compresseur intégrés ???
Je n'en reviens pas !


Oui, mais c'est du numérique, c'est un processeur qui calcule ça... c'est pas comme un Avalon au autre intégré.
4
Ca fait quand même une sacrée économie, de place et d'argent !
Et ce sont des effets potables quand même ?
J'aime bien Yamaha alors j'aurais tendance à dire oui...

Merci pour les réponses en tout cas !

PS : il y a quand même un truc qui me travaille : on fait comment quand on n'a pas de console numérique et qu'on veut mettre des gates ou compresseurs un peu partout ?
On achête 32 racks d'effets ? :???:
5
On utilise un pc :volatil:
6
C est vrai que les 32 comp-gates c est violent, mai je ne conais pas l o1v96

mai jai deja use du compresseur de l o2r , qui etait vraiment vilain, mai ca n as peut etre rien a voire..... de l eau a coule sousl les ponts depui!!!
7
Les compresseurs ne sont pas jolis, donc la meilleure solution consiste à avoir un rack externe pour les voies nécessitant de la compression de qualité, comme les voix par exemple...
Ceci n'engage évidemment que moi...