Sujet de la discussionPosté le 02/11/2014 à 18:50:07effets de latence
Bonsoir,
voici plusieurs mois que j ai acquis MIXCRAFT 6, je travaille en midi avec mon korg IS 40 pas tout jeune mais assez bon pour cela.
Ou puis je trouver le réglage de latence dans le logiciel, est ce (frappe)
difficile d écrire une partition correspondant avec le toucher du clavier.
Pour faire simple.
si je joue 4 noires dans une mesure à 4 temps, il écrit
une croche, un demi soupir, une croche, un demi soupir , une croche, une demi soupir,une croche , un demi soupir
le fait de lever le doigt pour passer à l autre note, il m intercale ce SILENCE!!
pour avoir 4 noires, je dois jouer les notes liées,
je vous laisse imaginer pour le reste.
merci de m aider à résoudre ce probleme
bruno
...
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/11/2014 à 19:20:12
Salut, suis ce tuto c'est expliqué pour mixcraft....mais tu devrais lire le manuel avant de demander ici...
Si tu n'a pas d'autre carte son que celle intégrée au pc, je te conseille d'installer asio4all qui va diminuer énormément la latence et te permettre une meilleure écriture "à la volée". sache juste qu'en midi, il y a toujours des petites erreurs d'écriture de rythmes car ce n'est pas parfait pour aucun logiciel. il te faudra aussi apprendre à quantizer tes rythmes pour obtenir un meilleur résultat. bref, bon courage à toi.
[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 19:24:33 ]
larguetto
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 02/11/2014 à 19:47:19
merci, moise,
merci pour ce tuto, j ai posté car malheureusement je comprends très mal l anglais, et le lire encore moins, si seulement il y avait une notice en francais?
Je vais regarder cela de plus près
voici les réglages que j ai sur le logiciel, ils étaient comme cela.
J ai essayé d autres mais c'est pire.
donc je laisse comme cela. http://image-shark.swigtbox.com/di-6B85.jpg
je viens de télecharger asio 4 all? IL Y A UNE TRES GRANDE AMELIORATION;
c 'est extra, merci,
par contre l écriture est difficile, mais comme tu le dis, c'est du midi, je vais m y faire
je peux enfin faire des notes TRES rapides, le son est parfait.