Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2014 à 18:50:07effets de latence
Bonsoir,
voici plusieurs mois que j ai acquis MIXCRAFT 6, je travaille en midi avec mon korg IS 40 pas tout jeune mais assez bon pour cela.
Ou puis je trouver le réglage de latence dans le logiciel, est ce (frappe)
difficile d écrire une partition correspondant avec le toucher du clavier.
Pour faire simple.
si je joue 4 noires dans une mesure à 4 temps, il écrit
une croche, un demi soupir, une croche, un demi soupir , une croche, une demi soupir,une croche , un demi soupir
le fait de lever le doigt pour passer à l autre note, il m intercale ce SILENCE!!
pour avoir 4 noires, je dois jouer les notes liées,
je vous laisse imaginer pour le reste.
merci de m aider à résoudre ce probleme
bruno
...
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/11/2014 à 19:20:12
Salut, suis ce tuto c'est expliqué pour mixcraft....mais tu devrais lire le manuel avant de demander ici...
Si tu n'a pas d'autre carte son que celle intégrée au pc, je te conseille d'installer asio4all qui va diminuer énormément la latence et te permettre une meilleure écriture "à la volée". sache juste qu'en midi, il y a toujours des petites erreurs d'écriture de rythmes car ce n'est pas parfait pour aucun logiciel. il te faudra aussi apprendre à quantizer tes rythmes pour obtenir un meilleur résultat. bref, bon courage à toi.
[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 19:24:33 ]
larguetto
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 02/11/2014 à 19:47:19
merci, moise,
merci pour ce tuto, j ai posté car malheureusement je comprends très mal l anglais, et le lire encore moins, si seulement il y avait une notice en francais?
Je vais regarder cela de plus près
et merci encore!!
Bruno
0
larguetto
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 02/11/2014 à 20:03:01
voici les réglages que j ai sur le logiciel, ils étaient comme cela.
J ai essayé d autres mais c'est pire.
donc je laisse comme cela. http://image-shark.swigtbox.com/di-6B85.jpg
0
larguetto
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 02/11/2014 à 20:18:44
je viens de télecharger asio 4 all? IL Y A UNE TRES GRANDE AMELIORATION;
c 'est extra, merci,
par contre l écriture est difficile, mais comme tu le dis, c'est du midi, je vais m y faire
je peux enfin faire des notes TRES rapides, le son est parfait.