réactions au dossier De la création au mix final : The Arrows
- 934 réponses
- 107 participants
- 98 927 vues
- 123 followers
Red Led
Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html
Lola Tance
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 16:40:07 ]
Lola Tance
Oui c'est possible faKou, ce concours-tirage au sort c'est du marketing, de la pub……….mais bon
La musique c'est large est des réseaux/labels moins "pipols" diffusent du bon son…….L'auditeur avertit saura faire la différence….Seulement il faut un cerveau musclé le reste OSEB….
-Livingroom-
Anonyme
Je ne pense pas qu'un style de musique soit plus valorisant qu'un autre, on peut apprendre, écouter, partager.
L'appréciation de ce qu'est la musique est toujours personnelle & confidentielle, arbitraire.
Après certains savent en vivre donc se vendre, d'autres pas. Dans ce cas y'a des règles, celles de la société de consommation, celles de l'industrie du spectacle, c'est un jeu, on y joue, ou pas.
Internet est une ouverture totale sur tous les styles et tous les peuples, c'est une révolution absolue, y'a plus de barrière, plus de frontière, on peut même créer, arranger, produire et vendre à distance si on a envie.
Y'a de la magie et du talent dans toutes les musiques, il suffit de s'ouvrir et d'être curieux.
Lola Tance
Y'a de la magie et du talent dans toutes les musiques, il suffit de s'ouvrir et d'être curieux.
soundgeek
Peut être créer un thread, parce que la ca va partir loin ...
Ben nous voila aux pingouins !
Anonyme
Après certains savent en vivre donc se vendre, d'autres pas
D'après des chiffres récent, il s'avère que les artistes vivent de moins en moins de la musique. Ce sont les a cotés (marchandising, produits derives) qui leur apporte la plus grosse partie de leurs revenus. Certains groupes de Rock au sens large gagnent plus d'argent en vendant des t shirts que des disques.
-Livingroom-
Lola Tance
Citation :oui pardon j'ai pas pu m'en empêcher du coup j'ai oublié les balisesBen nous voila aux pingouins !
- < Liste des sujets
- Charte