Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive pas à enregistrer ce qui vient de l'audio de l'ordi...

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 172 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à enregistrer ce qui vient de l'audio de l'ordi...
Bonjour.
J'ai vraiment besoin de vous pour résoudre un problème qui me rend fou...
J'ai une Scarlett 6i6, sur Mac, avec les derniers drivers etc...
J'arrive parfaitement à enregistrer ce que je connecte à la carte (micro, clavier, etc...) mais impossible d'enregistrer en audio ce qui sort de l'audio de l'ordi : Kontakt ou n'importe quel plugin, iTunes ou n'importe quoi.
J'entends très bien tout ça, ça passe par les canaux Daw1 et Daw2 sur le Scarlett Mix Control, mais dans Logic ou n'importe quel autre logiciel d'enregistrement, rien n'arrive !
J'ai bien essayé tous les routages possibles, auxquels j'avoue ne pas comprendre grand chose, mais rien à faire, rien de ce qui sort de l'audio de l'ordi, et qui pourtant passe bien par la carte, ne rentre dans mes logiciels d'enregistrement.
Terriblement frustrant !!
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider...?? je vous en serais vraiment reconnaissant !!
Je joins une capture d'écran du panneau de Scarlett Mix Control...
329940Capturede769cran20150124a768152252.png
On voit bien l'audio de l'ordi qui passe par les canaux Daw1 et Daw2, j'entends le son sur mes enceintes et au casque, mais rien ne rentre dans les logiciels d'enregistrement...
Merci d'avance !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouvre kontakt en multi-out 1 instance de kontakt pour x piste tu route tes entrée midi comme tu veux
Pour info le loopback est présent avec la scarlett 8i6 et je trouve ca pratique pour sampler