Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet structure rythmique et arrangement !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 004 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion structure rythmique et arrangement !
bonsoir les amis,

dans la fenêtre d'arrangement est ce mieux de faire tomber genre ' un cri d'oiseau ' au moment de l'impact d'un autre son !? est ce plus intéressant !?

je m'explique, à la fin de chaque mesure (ex; 8, 16,32, 64,... ou même à un autre moment de la barre du temps ) est ce plus intéressant comme je l'ai dit plus haut pour créer ce genre d' effets particulièrement grandioses. :oops:

Merci de me répondre j'espère avoir été clair :oops:
2
3
En fait ça dépend car si le vert se met debout comme si on pouvait en garder l'autre, ce n'est pas un problème. Bien sûr il faut prendre en compte la raison de réagir en tant que tel ou tel propos énoncé.
J'espère que j'ai été clair

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

4
un exemple tout simple qui va vous aider,

comment accompagner un chant avec des percussions par exemple ?
et pourquoi ?

car j'ai un ami qui ma montré une partition sur ableton ou tout s'accompagne je ne sais pas si mon style de musique peut se comparer à ça mais c'est en principe un genre de layer non ? c'est très pertinent en tout cas

Merci
5
Tes questions sont un peu hors sujet ici, tu devrais plutôt les poser dans le forum "Théorie musicale".

Sinon, une partition dans Ableton ! C'est nouveau ça si je ne me trompe.
Mais tu parles peut-être de la fenêtre dans laquelle on peut voir les petits rectangles qui ressemblent à ceux des cartons d'orgues de Barbarie ?
Si c'est le cas, il s'agit de la fenêtre de l'éditeur MIDI.

Quand tu dis que "tout s'accompagne", il s'agit en fait de la cohérence de l'arrangement et je ne vois là aucun rapport avec les layers.
En tous cas si j'ai réussi à comprendre ce que tu voulais dire (ce qui est loin d'être sur.)
6
x
Hors sujet :
sorry pour la panade:oops2:

Citation :
Quand tu dis que "tout s'accompagne", il s'agit en fait de la cohérence de l'arrangement et je ne vois là aucun rapport avec les layers.
En tous cas si j'ai réussi à comprendre ce que tu voulais dire (ce qui est loin d'être sur.)


C'est bien ça Im, la cohérence de l'arrangement.icon_facepalm.gif

J'adore la lecture alors si tu peux partager un lien solide pour ce genre de sujet car je cherche sur la toile mais surement des sujets un peu bidon

Bien à toi Im

[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 21:13:23 ]