Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche multipiste pour mixage

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche multipiste pour mixage
Bonjour à la communauté :coucou:

Aujourd'hui, je me suis mis en tête d'ouvrir mon esprit musical et de découvrir de nouveaux mondes lol

Je bosse principalement du Reggaetón (beatmaking/enregistrement/mixage), je tâtonne divers styles électroniques et j'ai comme tout le monde, mixé des voix rap sur des pistes mp3 téléchargées de youtube en 96kbps :aime2: mais je me suis rendu compte que je n'ai jamais eu l'opportunité de mixer un morceau "pop ou rock". En bref, un truc avec de la batterie, des guitares, de la bass, des voix et qui ne soit pas du métal (c'est pas du racisme hein juste un choix artistique :lol:)

Donc est-ce que quelqu'un aurait la générosité de m'envoyer une session afin que je puisse m'essayer à ce type de mixage?

Ce serait gratuit bien évidemment (encore heureux!). Concernant la qualité d'enregistrement, que ce soit potable au moins. Pas une truc avec des prises de son par la webcam quoi :lol:

Musicalement :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 13:50:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Samplitude.
Ok, je mets donc en wav. 24 pistes à 465Mo la piste, rendez vous demain le temps que j'upload tout x)
(Tu feras gaffe, les prises de son ne sont pas toutes de très bonne qualité ^^)

EDIT : 30 heures très précisément... J'ai vraiment une connexion de merde !!! :(

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 14:50:09 ]

12
J'avais pas tilté un détail quand tu disais "concert". Moi je pensais que tu me parlais d'une chanson prise pendant un live et non une prestation complète :-D Du coup je prendrais 1 morceau du show et je le mixerais ok?
13
Hop ok, du coup ca prendra nettement moins de temps à upload ;)