Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analyseur de niveau LUFS

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Analyseur de niveau LUFS
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà on m'a confié le sound design et le mixage d'un long métrage et pour cela le réalisateur me paie une licence mensuelle de ProTools le temps qui me sera nécessaire pour effectuer cette tâche (ne possédant que des logiciels aux licences disons... "non-officielles").
Du coup il faut que je corresponde aux normes cinéma (-18 LUFS) l'idéal serait donc que j'utilise le pro limiter en audiosuite pour analyser mon fichier de 1h30 sans avoir besoin de le regarder en entier ( surtout si c'est pour remarquer à la fin que je tape à -19 ou -21 etc etc...)

Du coup voilà ma question, est-ce que vous connaissez des plug AAX qui font cela et qui sont peu chers voire gratuit ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire pour une sortie en salle sans passer par un auditorium.
Éventuellement essayer de suivre les recommandations Tv, créer les conditions chez toi, plutôt faites pour la proximité et pas adapté pour une diffusion en salle...

http://www.ficam.fr/infos-innovation-recherche-et/documents-et-recommandations/public-36/article/cst-rt-017-tv-v3-0-2011

Sinon, sans aucun doute que tu nous communiques précisément les recommandations ou notes techniques que tu as eu.

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 04:12:11 ]