Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les magazines du son.

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 149 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les magazines du son.
Bonjour, pourriez-vous me donner plusieurs nom de magazines sur le son pour suivre l'évolution des technique et matos et tout pour studio et concert. Merci par avance de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
En germoney pour ceux qui lisent la langue de Goethe.
Production Partner bimensuel très pro. Orienté grosses prod: Studio, Live, son, Light, Video. Les articles techniques sont de la bombe. Physique electronic...etc. très haut niveau.
Sound & recording orienté studio. A perdu un peu en qualité ces dernières années. Mais toujours mieux que KR.
Recording magazine: bimensuel. orienté HS... studio semi pro. Le niveau á monté les DVD en supplément sont très bon. Il ne parle pas seulement de technique mais aussi de psychologie et autre choses que les semi pros ont tendances á ne pas connaitre.
Audio Pro: orienté prestataire. bof j aime pas.
PMA orienté production non technique. Event management.

FOH Online
http://www.fohonline.com

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 10:56:08 ]

12
Salut,

Bimensuels ou bimestriels ces canards?
A moins que le marché allemand soit hyper actif dans ce secteur, "bimensuel", ça m'étonne. :8O:
13
il n y a que deux bimensuel le reste mensuel. Il y a aussi Keys très bon studioSynthé... La presse allemande est en géneral très bonne pour ce qui est de la technique.
14
Et ils arrivent à aligner du contenu, et trouver un lectorat fidèle, deux fois par mois ?
Je pensais que c'était un lapsus de ta part, bimensuel / bimestriel.
15
Tout les 2 mois sorry....
16
Pas grave ;) mais je comprends mieux leur viabilité. C'est pour ça que j'insistais pour être sûr d'avoir bien compris.