Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accordage batterie avant enregistrement

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accordage batterie avant enregistrement
Bon voila, je voulais savoir des choses un peu avant d'enregistrer la batterie ...
Il y a des petites harmoniques récalcitrantes, et un genre de "boumg" que j'apprécie moyennement ... on a essayé de foutre le son sur des retours, ça passe plutôt bien, les 2 gratteux m'ont dis que ça allait, qu'on entendait à peine ... au mix, pas tro dur d'enlever ces fréquences "génantes" ? et puis les micros batterie sont pt être prévus justement pour pas trop prendre ces "bruits" ?
c un peu confus mais c juste pr être rassuré ...
je voudrais que ma batterie sonne déjà énorme avant de passer dans lé pti micro ... :mrg: ... elle sonne déjà bien mé bon ... on a tjs envie de faire du mieux qu'on pe ...
2
Ah ben c'est sur qu'il faut chercher à ce que ta batterie sonne le mieux possible avant d'enregistrer... Une fois, j'ai bossé avec un mec qui avait réglé sa batt pour quelle sonne... quand il avait ses bouchons... Je te dis pas ce que j'en ai tiré... Pas facile de mettre des bouchons sur des micros... :nawak:
3
Lol, moué non c bon, g nettoyé mes oreilles avant de régler, et g enlevé les bouchons ..
4
Bien bien.... Copiez ce post et envoyez le à tous vos amis batteurs....

:demon: