Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer Un son dans un mix.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 792 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Supprimer Un son dans un mix.
Bonjour à tous , voila je dois organiser une soirée année 80 pour ma famille ce week end et j'ai donc trouvé 2 mix de 2H chacun sur ce thèmes qui me plait beaucoup .

Outre la qualité un peu juste en fonction des morceaux , par moment il y a une phrase qui ressort " RADIO MIIIIX" en plein milieu des introns de certaines musiques . Je souhaiterai supprimé juste cette voix qui casse un peu tout le truc... Tout en gardant le reste . Bien évidement ce jingle est présent plusieurs fois dans la chanson alors j'ai 2 question :

est-ce possible ?
J'imagine que oui , donc si OUI je répète que je ne veux effacer que ce jingle qui se trouve parfois par dessus la voix de la chanson original . Et si oui est-il possible de cibler le jingle directement plusieurs fois dans la chanson et tous les supprimés directement ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
izotope RX, celemony Capstan


Aucun de ces logiciels ne permet de faire ça. Il ne s'agit pas ici de virer du bruit de fond, hein.
12
il ne vire pas que des bruit de fond on peu virer des son d'oiseaux enregistrer pendant une prise exterieur ou une siren de pompier etc.... il faut juste les connaitre et avoir du temps
13
Je ne vois pas trop comment ce serait possible, hélas.
14
Sans même parler du temps à y consacrer, il est fort possible que l'auteur du topic n'ait jamais approché un DAW, alors quant à prendre en main ce type de plugin... :??:

Ceci dit, ça peut déclencher une vocation. :mdr:

L'idée de Cirdek60, de se replier sur une playlist Spotify sans pub, me semble la plus adaptée.