Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème installation Asio4All v2 [HELP]

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 002 vues
  • 3 followers
1 problème installation Asio4All v2 [HELP]
Salut à tous,



je viens de m'acheter une carte son Behringer umc 22, je la branche sur mon pc portable toshiba, elle est reconnu pas de problème. Seulement pour la faire marcher il me faut les drivers asio4all.


Je me rend sur le site, le télécharge et l'installe avec succès... oui mais voilà, le driver n'apparait nulle part... ni sur cubase, ni EZdrummer ou nulle autre endroit.. pourtant mon fichier se trouve bien dans mes programm x86 avec 2 dll...


j'ai lu le manuel en tentant de trouver mon problème, mais rien n'y fait. Quand j'installe le mode hors ligne, et que je veux le lancer rien ne s'ouvre... Je suis au bout... ce qui devait prendre 10min tout au plus me prend des heures de recherches de solutions sans succès.

je précise que mes logiciels tournent en 64bit mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit

Quelqu'un aurait des astuces ou aurait le meme problème ?


merci =)
2
Citation :
pourtant mon fichier se trouve bien dans mes programm x86 avec 2 dll...
Citation :
je précise que mes logiciels tournent en 64bit mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit
Qu'est-ce qui te permet de penser ça et d'éliminer cette possibilité ?

"x86" c'est le répertoire des applications 32bits.

Je ne connais pas le détail de ta config mais je pense qu'il te faudrait installer la version 64bits d'ASIO4ALL... Dont les fichiers n'atterriront pas dans le répertoire "x86".

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 20:39:39 ]

3
Salut, merci de ta réponse.


J'avais exclu cette possibilité parce que le pilote asio4all est compatible 32/64 bit. Une des deux dll est d'ailleurs asio4all64.dll (la premier asio4all.dll)


mon OS tourne en 64 aussi...


je ne sais vraiment pas ce qui ne tourne pas rond... j'ai l'impression qu'après l'installation rien ne se passe, et l'option config hors ligne ne me donne rien non plus. J'ai aussi essayer d'installer en mode admin au cas où mais c'est pareil.

4
Rebonjour,


je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je vais aussi poster sur le forum d'entraide asio en espérant trouver quelque chose...


J'ai aussi le driver Asio Generic Low latency ... Je ne sais pas trop d'où il sort ^^'


Quelqu'un aurait-il des propositions ?