Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fongecif pour finanacer une formation ds le son.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fongecif pour finanacer une formation ds le son.
Bonjour, pour ceux qui seraient interesses tt comme moi , je peux dire que pour ma part c'est carrement la galere :furieux: :furieux:
En effet je suis pris au sae a aubervilliers, j ai l accord de mon boss pour suivre la formation..donc jusque la nickel mais pour le financement comme ce style de formation est pour eux a part et bien ils n accordent que 10% de leur budget :((
Au final je suis pris mais avant d'avoir mon financement je risque d'attendre un sacré bout de tps!!!!!!! et la je comprends qu il soit necessaire de patienter mais jusqu a un certain point....je conseille donc ds la mesure du possible de trouver a ceux qui sont interesses d autres pistes.
Finalement je sais plus comment faire parce que la motivation je l'ai mais pas de bol je suis pas franchement blindé de tunes....soit je reste ds mon job et a 50 ans il me restera plus que des regrets..soit je plaque mon taf je peux faire la formation mais j ai pas une tune et meme un emprunt j en ai pour un bout de tps a payer ( formation = 10.000 euros + demenagement et appart sur paris ...etc etc)

je suis degouté je c est vraiment pas comment trouver une soluce :furieux: :fache: :furieux: :fache:
Warpboy@kagura lab...
2
UP
Warpboy@kagura lab...
3
Evite déjà le language sms. Il y a déjà beaucoup de sujet sur les formations.
Cherche le site AFDAS déjà.
Google est ton ami.