réactions à la news Todd Whitelock et les prises de son jazz
- 23 réponses
- 23 participants
- 4 980 vues
- 34 followers

Mike Levine

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

pemberton

cyrorcel

bon c'est pas que j'ai quelques chose à dire d'interessant mais comme il n y a pas un seul commentaires et que j'aime bien ce type de reportage.....
Vous avez raison, on ne va pas faire comme ceux qui n'ont rien à dire et qui le garde pour eux...

Si vous n'avez rien à dire, et bien vous le dites et alors on en parle... (Raymond Devos)

J-Luc Fabre

Cherokee, tempo d'enfer!!! ils sont hyper précis, ça tourne! et phraser en croches à la contrebasse à ce tempo-là, waow!

madamereve

marc IV

Citation de : madamereve
Et une référence à Fab dupont qui, quoi qu'on en dise, s'intéresse beaucoup au futur de la musique. Merci.
tout a fait !!
[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 15:34:28 ]

jeff 7 adore.

Le Jazz en studio ,c'est essentiel bien sur,j'adore le fait qu'on nous fait de plus en plus de bon matos avec des DSP qui pourront bientot remplacer toutes les vielles machines...comme moi...snif!!

[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 08:58:56 ]

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

G-Spot

Et je dispose aussi des micros à l'extérieur du couvercle (ouvert au maximum), à peu près à cette hauteur où l'on récupère les harmoniques et en exagérant un peu la "panoramisation".
On peut avoir quelque chose de plus précis ? Il a fait quels gestes ? 30 cm, 50 ? 1 m ???
Merci pour les précisions !

patrick_g75

Ce que je n'ai pas à dire, c'est mon impression - intense -, à l'écouter parler de la façon dont il choisit ses micros et leurs emplacements, en fonction des circonstances données et du but recherché, d'entendre un peintre de ma connaissance parler des ustensiles lui servant à étaler la couleur : brosses, pinceaux, longs ou courts, ronds ou carrés, en poil de porc ou de martre, brosses, dures ou souples, couteaux à palette... ou chiffon... ou ses doigts !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/

Anonyme

-Livingroom-

En tous cas c'était très intéressant!

azertyvince

Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 19:27:41 ]

doc benway

un bon dieu d'immortel quoi!
A part ca, il est tres bien ce monsieur, tres clair et l'article egalement.

alaskan malamute

Merci à Mike Levin d'avoir partagé cette interview avec nous.

vincejack

- Kenny GarretT dans l'article à corriger
- aucune question sur la prise de sons guitare ( le mec bosse quand même avec Metheny qui est du genre "tatillon" sur les sons de gratte) , un peu dommage pour la guitare "jazz" je trouve

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 10:15:14 ]

piergynt

Grok

Percival

C'est pas faux.

Edenys

Petite remarque hors-sujet : le monsieur n'est pas plutôt issu de Berklee (université de musique de Boston) que Berkley (université californienne) ?

jeff 7 adore.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 08:37:58 ]

SQC acoustique

Blog acoustique : www.alphasabine.info - acoustique pratique
Page facebook : www.facebook.com/sqcacoustique/

nii

Merci pour vos interviews Audiofanzine

newjazz

- < Liste des sujets
- Charte