Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2009 à 10:45:35Livres, tutoriels, documents, informations sur la synthese sonore ?
Hello,
Hors sujet : Je vais vous poser ma question et peut etre vous me redirigerai sur un au thread qui a un lien avec ce que je veux apprendre...
-Je ne charge pas trop mon mix(5 à 10 instru. Maximum) et sur ce j'aimerai les retravailler pour qu'il puisse y avoir un ecart entre chaque instru quond puisse les distinguer parfaitement... (est-ce que le traitement de la synthese sonore sert à ca? )
-J'aimerai rendre mes sons transparent(est-ce qu'il faut que j'applique un vst dans le master pour crée ce genre d'effet ou dans le mix au moment de la composition?)