Sujet de la discussionPosté le 24/05/2017 à 21:03:38Concours pour gagner deux mastering gratuits !
Bonjour,
Notre studio organise un concours.
Le gagnant recevra gratuitement le mastering professionnel de deux titres (à partir d’un mix ou en stems, au choix). Le second gagnera le mastering gratuit d’un titre à partir d’un mixage.
Que faut-il faire ? Charger le « rough mix » sur le lien https://we.tl/3lLwpsGLZZ et écouter l’extrait sonore.
Il faut simplement estimer le nombre de pistes de chœurs.
En question subsidiaire : combien de temps a-t-il fallu pour enregistrer les voix de cet extrait (en heures, minutes et secondes) ? Le chrono a été enclenché au moment de l’enregistrement de la première piste et s’est arrêté à la fin de l’enregistrement de la dernière piste.
Pour participer, il suffit de cliquer sur le lien à côté de la signature ci-dessous, et une fois sur le site de cliquer sur « contact » pour obtenir l’adresse mail du studio.
Envoyez un mail avec en objet « concours mastering », et donnez vos réponses. « Je pense qu’il y a x pistes de chœurs » et « l’enregistrement de ces choeurs a demandé x heure(s), x minute(s) et x secondes.
C’est simple ! Le concours se clôture le 11 juin à 23h59’
Les gagnants auront jusqu’au 30 novembre pour envoyer leur(s) mixage(s).
Bonne chance à tous !
PS : vos adresses mail ne seront pas revendues ou cédées à des entreprises commerciales, vous ne serez pas inondés de Spam ou autres courriers indésirables.
J'arrive pas à charger le fichier des cœurs seul.
28' 51" d'enregistrement ! C'est assez rapide, je crois qu'il faut que je revois ma manière de faire les prises de sons, c'est le genre de chose qui me peut me prendre plusieurs heures...