Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment extraire rapidement les drums sur une musique ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 001 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment extraire rapidement les drums sur une musique ?
Je dois souvent extraire les drums, je sais le faire "à la main" car je ne suis pas un débutant complet en prod. Mais je perds beaucoup de temps la dessus (que j'aimerais passer sur autre chose à choisir !).
Est ce que quelqu'un aurait déjà trouvé une solution convenable et surtout rapide ? :)

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui faut retenir de ces plugins, c'est que quelque soit la qualité de la programmation des algorithmes, ils restent soumis aux l'impossibilité technique de sortir un élément isolé d'un tout, et recourent donc à des artifices.
On aura jamais au final la partie de drums, ou de chant, etc, telle qu'elle était avant le mixage global. Le résultat, ou plutôt la qualité du résultat, sera surtout fonction du morceau de base, certains s'y prêtant plus que d'autres.
Avec un morceau qui ne s'y prête pas du tout, on aura immanquablement de la bouillie, au final, ces plugins n'ayant rien de baguette magique, mais étant juste un combo automatisé de traitements à sinon faire soi même.
12
IL vaut toujours mieux mettre un peu les mains dans le cambouis, si on veut apprendre le fonctionnement d'une voiture.
Sinon tu vas chez speedy, et tu testes le plug.
13
Merci super du coup je suis en train de tester le plugin yellownoise :)
Ca fait automatiquement ce que je fais à la main, voir même mieux j'ai l'impression :D: !
Je ferais un retour à froid après quelques jours d'utilisation merci pour votre aide