Sujet de la discussionPosté le 23/11/2017 à 15:30:19Behringer FBQ100
Bonjour, behringer sont radin en explication( surtout en français) ,je voudrais savoir si le feedback FBQ en mode auto, l'équaliseur est en route si il est reglé par défaut à 0, c'est je ne suis pas habitué aux technologies nouvelles, j'ai bataillé avec ma console RMX2 et Cute DJ un logiciel américain que personne ne connait mais il accepte les vidéos sur plusieurs codecs, en ne dépensant pas 750€ comme certain bref !
J'ai une table de mix Bhringer DX2000 un équalo InterM eq9231 est ce que ce dernier je dois l'enlever
puisque j'ai le FBQ1000? merci
Salut,
J'ai un fbq1000 mais:
> j'ai pas compris ta question
> le fait que tu verses directement dans l'agressivité et l'insulte ne m'a pas donné envie de répondre
pour de la sono je le trouve impec.
Je me sers pas du tueur de larsen qui effectivement est ptète pas extraordinaire, mais comme EQ paramétrique avec possibilité de sauvegarder les configs c'est au top
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 15:45:07 ]
JohnnyG
10275
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
16Posté le 12/02/2018 à 16:11:39
Citation de maze :
Im oul'autre nom que tu te donne t'as G....! Me....! c'est écrit dans le dictionnaire
On dit "ta gueule" genre la tienne et pas "t'as gueule" . Ça ne veut rien dire. Ou alors t'as oublié "une". Mais même " t'as une gueule" dans ton contexte.
Oui je sais, je met de l'huile sur le feu. J'avoue que avoir vu comment tu t'y prends, ça donne envie...