Behringer FBQ100
- 18 réponses
- 11 participants
- 1 056 vues
- 11 followers

maze echo

J'ai une table de mix Bhringer DX2000 un équalo InterM eq9231 est ce que ce dernier je dois l'enlever
puisque j'ai le FBQ1000? merci

maze echo

EraTom

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 23:21:28 ]

maze echo

ImageSanSon

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

maze echo

EraTom

Adieu.

maze echo

lm

tu comprend pas le français encore moins l'espagnol regarde sur le net ce que cela veut dire !! Dire tous ces personnes qui parasite tous les tutos sur le net, j'ai posé la même question un ingénieur en son j'ai eu ma réponse tout de suite et clairement.pobre chico ignorante
Ce qui est sûr, c'est que pour ta part, la langue française, son orthographe et toi vous n'êtes pas copains.
[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 21:57:48 ]

maze echo

lm

Chris Kazvon

J'ai un fbq1000 mais:
> j'ai pas compris ta question
> le fait que tu verses directement dans l'agressivité et l'insulte ne m'a pas donné envie de répondre
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 13:15:47 ]

Push-Pull

Anonyme

Je te félicite d avoir du matériel de merde.

Chris Kazvon

pour de la sono je le trouve impec.
Je me sers pas du tueur de larsen qui effectivement est ptète pas extraordinaire, mais comme EQ paramétrique avec possibilité de sauvegarder les configs c'est au top
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 15:45:07 ]

JohnnyG

Im oul'autre nom que tu te donne t'as G....! Me....! c'est écrit dans le dictionnaire
On dit "ta gueule" genre la tienne et pas "t'as gueule" . Ça ne veut rien dire. Ou alors t'as oublié "une". Mais même " t'as une gueule" dans ton contexte.
Oui je sais, je met de l'huile sur le feu. J'avoue que avoir vu comment tu t'y prends, ça donne envie...

Hit !

Citation :ertom enlève ton truc "aficionado" c'est de l'espagnol tu comprend pas le français
EraTom n'y est pour rien, le brave.
C'est exactement comme toi avec "Nouvel AFfilié" sous ton avatar

Anonyme

c'est en quelle langue ça?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:21:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte