Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça a a peu pres le meme son qu'un micro cheap standard, pas bsoin de demonter le telephone. ce qui fait le son "telephone", c'ets la bande passante derriere....
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/07/2004 à 22:28:03
ET un megaphone sa sonne comment??
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Anonyme
521397
13Posté le 23/07/2004 à 23:42:48
ça sonne dur a repiquer avec un micro, et dangereux pour ton public quand ça part en larsen. et pas assez puissant pour passer une sono sans etre repiqué. ça me parait difficile a controler dans des conditions de live, mieux vaut essayer de reproduire l'effet (eq+dist).
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/07/2004 à 23:57:35
Okok
mais sa le fesait bien de sortir le megaphone comme sa de temps en temps un peu comme fred durst dans le clip de hit you alive sans le coté neo metaleux jme la pete
et si il chante avec le megaphone dans son micro avec le megaphone réglé au meme niveau que sa voix ?? (c'est pas moi c'est mon chanteur)
0
Anonyme
521397
15Posté le 24/07/2004 à 00:14:49
Ouais, c'ets jouable, le danger c'est vraiment de ne pas accrocher de larsen, parce que ces conneries la, quand ça part, sur un megaphone bas de gamme, ça fait vite une boucle. noirmalement, a faible volume, ça va saturer autant, juste les vibration du plastique (repiquées par le micro) en moins. mais du fait de la diffusion d'un megaphone, va quand meme falloir un volume convenable, parce que contrairement a la voix, un megaphone ça arrose pas mal et c'est beaucoup moins directionnel. franchemnt, ça fait classe, mais c'ets pas gagné. ou alors un faux megaphone avec un vrai micro mais bon, la on rentre dans le garage de mac gyver...
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 24/07/2004 à 10:26:51
C'est juste pour quelque passage... et du coup pour passer de micro à megaphone on fait comment pour le volume??
0
Red_tef
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/07/2004 à 13:55:24
Sinon t'as qu'a bien geuller ( mais le plugin quadra fuzz c'est bien en stud )
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18Posté le 19/09/2004 à 15:20:53
Moi aussi, j'utilise beaucoup quadrafuzz en studio et je le trouve vraiment bien pour la voix. Après sur scène, je ne sais pas trop vers quoi m'orienté pour trouver une solution similaire.