Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet niveau vumetre de la batterie sur table de mixage

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion niveau vumetre de la batterie sur table de mixage

Bonjour,

Alors je précise que j'ai pas mal de lacunes niveau sonorisation. J'ai fais des petits enregistrement live mais sans plus....J'aimerai approfondir mes connaissances en matière d'enregistrement. dans un post précedent, j'ai vu pour l'acquisition d'un interface audio...Bon la j'ai tout compris. Nickel

 

Alors pour en revenir à ma préocupation...

Tout d'abord nous n'utilisons pas de caisse claire, ni de grosse caisse, mais un washboard, c'est tres tres percussif lorsqu'il est joué avec des dés à coudre..... Que nous complétons avec un tambourin et autres cymbales....

 

Sachez aussi qu'au cours d'un meme set les dés a coudre sont remplacés par des brosses à cheveux, ou balais métalique (jazz)

Nous chantons également par dessus accompagné d'un piano acoustique.....

Alors donc, sans pousser dans le rouge sur la table, quel est le niveau "standard" auquel vous attribuez la caisse claire en générale.

Je lis a droite à gauche à -12, -14......

La voix quant à elle, j'ai bien compris, et c'est logique doit être en avant sans dépasser le 0.....

Quels sont vos recommandations......?

 

Par avance merci

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 14:37:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui, effectivement, j'ai opté pour un serre tête, car impossible de jouer ave un perche...Ca me pertube trop.

Oui, très bonne idée pour les 2 lignes differentes à muter selon le jeu de la wash ! La j'avance bien c'est cool. (c'est tout con , mais  j'avoue n'y avoir pas pensé du tout...Merci)

Alors effectivement pour la wash, en attendant mieux j'ai acheté recement  LD Systems LDWS1000MW que je fixe sur le coté....

J'irai voir pour le beta98 dont tu me parles.....

COOL cool, je suis ravi ! 

Je vais effectivement créer un autre post pour affiner encore plus...

Encore une fois merci !