Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des loops qui sonnent en rythme

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des loops qui sonnent en rythme
Bonjour,

je remet ma question car je n'ai pas eu de réponse :( ce serait vraiment cool que qqu'un me réponde arf

j'essaie depuis qque temps de creer des samples dans sound Forge à partir de musiques existantes pour les rebalancer plus tard dans acid pour créer un titre

je n'ai pas de problème pour creer mes sample en boucle, mais j'ai remarqué que le + souvent mes samples ne sont pas EXACTEMENT en phase avec le tempo :| : en fait le sample est bon mais il faudrait faire des retouches suppléménetaires pour que ça sonne bien en rythme avec le boom boom bien régulier de la batterie derriere .. J'ai essaié de faire des retouches manuelles mais généralement c'est un peu foireux .... quelqu'un sait-il coment remedier à ce problème ? y'a til une technique particulière pour retoucher le sample/loop de départ pour que ca sonne bien ?? :oo:

merci merci par avance :clin: :D: :lol: :clin: :bravo: :o: :8O: :oops: :??:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Yiha ! je vais de ce pas le télécharg.. heu l'acheter chez mon revendeur le plus proche !



Oublie ce genre de blague par ici, il y en a certain que ça fait pas rire du tout, notamment moi

:fache2:

Citation : cependant ca m'etone car j'ai installé Intakt une fois juste pour voir



Tant que t'y es celle là aussi tu oublies.
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
22
Je plaisante je plaisante :oo:
23
Excuse...

Pour ma défense :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.66512,je-suis-bourre.html


... mais ça n'excuse rien, je sais...
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
24
Lol ! à la tienne ! :mdr:
25
Il y a Live 4 qui devrait correspondre à ce que tu souhaite faire...à tester :clin: