Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2004 à 12:52:40Probleme: Enregistrement SPDIF, Digital "Clicks"
Salut, j'ai un probleme, c'est pas nouveau.
Je fais donc un enregistrement de mon Fostex VF08 vers le PC.
Par SPDIF dans une carte son DMX 6fire de Terratec. J'utilise windows XP, 512 de ram, bla bla...
Et pendant la lecture de ce qui est enregistré ensuite sur le disque, j'ai des clics aleatoirs, des petits tics, notamment quand il y a un fort gain. Vous allez me dire "bah baisse le niveau", or le niveau ne me parle d'aucun clipping. Je pense que c'est un probleme different car en plus je ne peux pas baisser le niveau, le fostex fait un truc automatique a niveau "normal". Il n'y a pas de click quand j'écoute seulement l'entrée spdif, c'est seulement quand c'est enregistré en wave qu'il y en a.
(il n'y a pas de click avant la 8ème seconde, ensuite on les entend)
Donc en fait ma question, car il y en a une hehe, c'est ... quelqu'un saurait comment ecarter ces clicks de mes enregistrements ??
numa
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/08/2004 à 06:52:08
C'est peut-être un problème de synchro numérique. Est-ce que tu peux spécifier la référence numérique dans le panneau de configuration de cette carte ? Il faut choisir l'entrée que tu utilises comme référence de synchro numérique.
Bye