Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIDE - Yellowtec M!KA

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 232 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AIDE - Yellowtec M!KA
Bonjour !

Je fais de la radio depuis plus d'un an maintenant et j'aimerais me faire un Home Studio Radio, à la maison donc. J'ai calculer et prévu mon matériels requis mais malheureusement je bloque sur un outil et c'est pour ça que je viens demandé de l'aide aujourd'hui !

Je souhaiterais investir dans un bras pour micro Yellowtec M!KA :
techniques-du-son-2881315.jpg
techniques-du-son-2881316.jpg

Comme vous pouvez le voir, le bras est équipé d'une LED OnAir, malheureusement je n'es aucune idée pour utiliser cette LED dans les meilleurs circonstances. Dans mon cas, j'utilise un Stream Deck Mini pour le Mute/UnMute (en USB sur mon PC):
techniques-du-son-2881317.png

Je compte acheter, carte son, compresseur ainsi que le Shure SM7B même si cela est totalement indépendant.

=> Donc je souhaiterais faire un système pour que quand le micro est mute (via l'interface Stream Deck) la LED OnAir soit éteinte, et une fois le micro ouvert, la LED s'illumine.
(PS : Le câble à relier a la carte son.. est un câble avec les 3 files XLR et les 2 files de la LED)

Si des personnes pourraient m'aider, cela serait formidable !
2
Apparemment c'est la base du pied qui gère la communication avec la LED via leur programme propriétaire:
Citation :
Base Controllers. litt's intelligent control centers.
Bus controller with automatic segment color recognition
USB port for easy configuration via free Lighthouse®-Software

Pas sûr qu'il est prévu de pouvoir contrôler avec des devices d'autres marque, ou peut être en MIDI?
Peut-être télécharger le leur soft pour voir?
3
Je pensais à relier le cable de la base du pied vers un boitier XLR ? Afin de mettre un programme qui déclenche la led au moindre son capté par le micro ?