Bonjour,
Je viens sur ce forum avec un sos en espérant que vous ne m'en voudrez pas de poser des questions qui vous paraitront surement idiotes.
Je fais des montages qu'on appelle maintenant cours métrages photographiques (diaporamas plus simplement).
Aucun problème pour écrire mes histoires et faire mes photos. J'utilise MObjects comme logiciel.
J'enregistre ma voix avec un
Zoom H2 que je transfère ensuite sur Audacty pour les coupures quand je répète plusieurs fois la même phrase.
Mais voilà j'ai du souffle quand je le transforme en MP3 et si je le retire dans Audacity cela donne un son plus métallique pas très joli.
Pourtant là où j'enregistre il n'y a aucun bruit. Personne autour de moi ne me donne de solutions réelles mis à part de mettre mon zoom dans une boite insonorisée et de prendre un micro.
J'ai téléphoné au magasin "le métronome" qui me conseille d'enregistrer avec un micro dynamique usb directement sur mon ordinateur.
Par contre mes amis diaporamistes me disent que ce n'est pas bien.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est le mieux pour moi en considérant que je suis assez nulle dans ce domaine.
Merci d'avance