Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement midi

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement midi
Bonjour à tous...
Je voudrais savoir si je peux connecter un korg esx1 à un ordi à l'aide d'une interfce midi et d'assigner chaque patter du ESX1 à chaque piste d'un séquenceur vituel ( ex: patter1/piste1, pattern2/piste2,....) ?
Www.myspace.com/jonathanlandossa
2
Tu peux utiliser le korg esx1 comme module de son. Sur le canal 1 et 2 les parties "clavier" et sur le canal 10, la partie "drums"
Je vois pas ce que tu veux dire par "patter"... :???:
3
"pater noster " :mdr: :mdr: :mdr:
Ok je sors ...

n'empêche que controler des patterns sur une piste c'est pô possible pour des problèmes de multitimbralité...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4

Citation : n'empêche que controler des patterns sur une piste c'est pô possible pour des problèmes de multitimbralité

Si...
5
:???: :???: :???:
Comment que tu fais t il donc ???
Perso j'ai un JX 305 roland (ne te mare pas s'il te plait...) et on peut changer les patterns et controler les effets avec les sys ex et les variables Midi sur un séquenceur mais on ne peut pas mettre un pattern différent sur chaque piste, on peut seulement mettre les différents élèments d'UN pattern sur chaque piste.
Je me trompe ???

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
On parle de séquenceur soft, là...
Dans ce cas, il est tout à fait possible de mettre plusieurs messages type "note on/off" sur une seule piste, et assignés sur des cannaux différents.