Basse active : DI ou pas ?
- 24 réponses
- 9 participants
- 2 075 vues
- 1 follower
Tojac
Je voudrais enregistrer ma basse (cort nb4) sur mon pc. Je voulais savoir, vu qu'elle est active, si je devais brancher sur un boite de direct avant d'attaquer l'entrée de la carte son.
Green Saree
Citation : Métier : Ingé-son, compositeur
papa prout
Veni, vidi, vici... et prout!
papa prout
Veni, vidi, vici... et prout!
banana_fr
Green Saree
Dvt
a.dapt
Même si là il y avait confusion, il m'arrive effectivement de me tromper même en étant ingé-son, j'ai pas la prétention de tout savoir à 24 ans, d'autres à 22ans ont, je trouve, la critique facile, ça doit être que du bonheur de bosser avec toi Saree Palace, j'ose à peine imaginer ce que ça va donner à 40...
J'espère que tu sais aussi que le métier d'ingé-son ne se résume pas à de la théorie brut, qu'il y a une part énorme de création propre, chose qui va d'ailleurs différencier tel ingé-son réputé d'un autre. Pour toi pas de problème vu qu'à 22ans tu connais déjà tout tu vas tout niquer c'est sûr...
Green Saree
Hors sujet : j'ai pas dit ça non plus, grand, mais des bourdes comac, ca prête à rire .... désolé d'avoir été blessé, on voit tellement de tocards ces temp-ci ... Citation : Le métier d'ingé-son ne se résume pas à de la théorie brute, qu'il y a une part énorme de création propre, chose qui va d'ailleurs différencier tel ingé-son réputé d'un autre
PS: je suis pas ingé-son, moi, je suis preneur de çons = nuance
PPS:
Tu as le temps de creer, toi ? ... wow ... file moi l'adresse de tes contacts, ke j'envoie un CV !
Mais c'est vrai k'à 24 ans, tu dois avoir beaucoup de portes ki souvrent à toi !
PPPS:
Le couplet "t'es jeune, tu sais rien", si tu pouvais savoir le nombre de fois par jour où on me le sort
je te remercie de ton originalité.
En plus, l'âge n'est rien, la plupart des choses ke j'ai apprise dernièrement venaient de gens de ton âge .. alors ...
a.dapt
Hors sujet : nan tu vois y a pas de malaise, mais franchement autant relever le truc ça passe autant s'acharner sur plusieurs poste ça commence à abuser, j'dis ça parce que imagine ça t'arrive d'ici quelques jours de répondre sans prendre le temps de relire bien tous tes mots, j'pense pas que t'aimerai trop être repris de la sorte. Ca fait genre t'as pas le droit à l'erreur grand, j't'ai à l'oeil!!! j'crois pas qu'ça fasse avancer le débat initial.
Citation : Tu as le temps de creer, toi ? ... wow ... file moi l'adresse de tes contacts, ke j'envoie un CV !
Mais c'est vrai k'à 24 ans, tu dois avoir beaucoup de portes ki souvrent à toi !
Hors sujet : j'dis pas que c'est tout le temps, il arrive qu'il y ai 1 peu plus de budget sur le projet et que t'ai le temps de tenter des trucs ou même chez toi tu vois, après ça devient des automatismes, non? (jprécise j'suis ingé-son audiovisuel), me dis pas qu'tu stagnes!!
Citation : Le couplet "t'es jeune, tu sais rien", si tu pouvais savoir le nombre de fois par jour où on me le sort
je te remercie de ton originalité.
Hors sujet : c'est pas du tout c'que j'ai voulu dire, mais alors du tout , c'était plus justement ce que TU avais l'air de dire j'te rappel, genre t'y connais rien t'es un blaireau!!
bref sans rancune mon gars tu vois, c'est tjs mieux de s'expliquer quand y a des p'tits malaise du type...
banana_fr
- < Liste des sujets
- Charte