Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Plugs qui simulent des craquements de disque uniquement lorsqu’un son est joué et pas tout le temps.
Salut à tous,

Tous les plugs qui permettent de simuler un vieux disque lorsqu'ils sont activés, font entendre des bruits de craquement et parasite, tout le temps même lorsque plus aucun son est joué.

Je cherchais donc un plug qui craquelle dans le but de seulement vieillir un lead ou une voix lorsqu’ils sont joués.

Merci de vos réponses ! :8)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le premier post
11
12

Provocateur d'extrême droite 

13
Si t'es pas trop difficile sur les craquements, je peux facilement te faire un plug in avec un bypass automatable. sinon, je peux encore plus facilement faire un plug in qui mute ta piste, en gros, tu mets le generateur de bruit sur une piste seule et tu la mute a la demande. ça c'est tres tres facile. c'ets quoi ton plug in qui fait du bruit? c'ets un generateur ou alors un effet traversé par de l'audio? ton sequenceur peut il router du midi vers un plug in?? si oui a ces deux question, laisse moi deux trois jours :8)
14
Sillicon ,tu fais des plugins :8O:
tu pourais me faire un gate :idee2:
15
Salut !

En fait, j'aimerais avoir un effet que l'on puisse mettre en insert et qui lorsque de l'audio passe dedans produit des craquements et des bruits parasites comme l'on peut trouver sur les vynils.
D'ailleurs, ce serait aussi très interessant s'il pouvait etre utilisé en parallèle aussi !

Provocateur d'extrême droite 

16

Provocateur d'extrême droite 

17
Tu peux le mettre sur une piste séparée, vide, genre il gnere du bruit comme un grand seul sur sa piste???? dis moi oui...

>vincent, quel type de gate?? je suis sur et cerain que ça existe deja en gratuit. precise un peu.
18
Une question pere founasse?? tu sais pas faire une automation de mute sur ton hote???
19

Citation :
Tu peux le mettre sur une piste séparée, vide, genre il gnere du bruit comme un grand seul sur sa piste???? dis moi oui...


Tout à fait !!!
Celui de cubase aussi.

Tu mets les deux sur une piste audio ou VST et ils font du bruit tout seul.

Provocateur d'extrême droite 

20

Citation : Une question pere founasse?? tu sais pas faire une automation de mute sur ton hote???


Si bien sur !!!
:)

Provocateur d'extrême droite