Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Plugs qui simulent des craquements de disque uniquement lorsqu’un son est joué et pas tout le temps.
Salut à tous,

Tous les plugs qui permettent de simuler un vieux disque lorsqu'ils sont activés, font entendre des bruits de craquement et parasite, tout le temps même lorsque plus aucun son est joué.

Je cherchais donc un plug qui craquelle dans le but de seulement vieillir un lead ou une voix lorsqu’ils sont joués.

Merci de vos réponses ! :8)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21
Le genre de gate qu'on trouve sur le vst vanguard,l'effet gate qu'on entend sur les grosses prods trance.
si t'as un lien pour du gratos,envois :bravo2:
22
Et qu'est ce qu'il fait ce gate ?

23
Cherche vincent, ça existe, j'en ai un, exactement de ce genre, synchro su le tempo et tout lol...
pere founasse, je te jure, ton probleme, tu passes 2/3 heures a apprendre synthedit et tu le resouds lol. si j'ai un peu de temps, je vais gerer ça, mais j'ai les miens en preparation aussi donc, ça prendras surement quelques jours...
24
Il est bien ce truc ???
C'est un peu comme reaktor, non ?

25

Citation : Et qu'est ce qu'il fait ce gate ?

ça
26
Vous pourriez me donner le nom d'un plug de gate avec side chain? ou alors est ce que c un reglage particulier independant du type de gate?

ps: je sais ce que c que le prinicipe du side chain, mais je vois pas trop comment le mettre en place dans cub sx...

https://soundcloud.com/french-riv

27
Ben le side chain, c'ets justement mon prochain plug in, il est fini, mais faut que je travaille ma page web entre deux, mais oui c'est possible sous sx normalement. comptez deux semaine pour la release, le temps que je finisse mon deuxieme (une interface pour faire du joystick>midi) et que je fasse ma page web...
28
Il marche pas ton lien vincent !! :lol:

29
Fouinasse,je viens d'essayer ... ça marche !
30
UP :bravo: