Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion audacity windows 11 probléme pour enregistrer le son de ma prise microphone sur ma carte son ou hdmi
bonjour j'ai un probléme avec audacity je voudrais pouvoir enregistrer du son depuis mon ampli de chaine hifi j'ai un ampli branché en hdmi à mon ordinateur mais je n'arrive pas à enregistrer le son venant de mon ampli pourtant je le vois sur mon ordi entrée hdmi mais je n'arrive pas à enregistrer hdmi avec mon ordi
Alors pour essayer de contourner je voudrais enregistrer le son en analogique via ma carte son par ma prise microphone jack en branchant mon jack entrée avec un jack sortie de mon ampli comme ça je monte le son avec le volume mais sur mon ordinateur audacity sature et je n'arrive pas à obtenir un son enregistrable pour passer en mp3
J'avais un point d'exclamation jaune sur mon pilote son j'ai résolu le problème avec un logiciel nahimic de réinstallation mais ça ne fonctionne toujours pas
Dans les entrée j'ai toujours deux entrée microphone car j'ai un microphone d'ambiance qui fonctionne bien mais je n'arrive pas à avoir le microphone prise jack analogique mais si vous savez comment enregistrer l'entrée HDMI avec audacity je suis preneur je n'ai pas trouvé comment faire pour enregistrer mon ampli avec mon ordi un msi GE73 raider RGB 8RF il a 4 ans

merci de m'avoir lu
dans l'attente de vos retour

c'est pour numériser mes k7 audio et vinyls introuvables sur le net en streaming merci

cordialement

Nicolas :lol:

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 08:12:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir,

Essaie d'installer ce driver.
Désinstalle Asio4all, débranche ta carte, lance le setup du lien et branche ta carte quand il te le demande.

https://www.dropbox.com/s/ktf6wn2aok45xgh/BEHRINGER_2902_X64_2.8.40.zip?dl=0
12
o miracle j'ai entrée de ligne dans les périphériques et là ça marche merci mille fois je vais pouvoir travailler enfin sereinnement ouf!!!!!!

MERCI MILLE FOIS DU TRUC MERCI au plaisir essai effectué ça fonctionne!!
13
Résolu merci'-):clin:
14
:bravo: Enjoy !
AL1