Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg BT-25
Photos
1/92
Ampeg BT-25

Sujet recherche pièces détachées défectueuses

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 227 vues
  • 8 followers
1 recherche pièces détachées défectueuses
salut ,

Je recherche une adresse ou 1 site où je pourrais me procurer quelques pièces pour 1 vieux Ampeg BT

Je voudrais changer quelques condos qui sont morts mais malheureusement je ne trouve d'endroits où les trouver car valeurs hors normes (200MFD 450V)

Si vous avez 1 endroit , je suis preneur !

Merci
Afficher le premier post
11
Salut à tous, le fusible de ma BT-25 vient de griller, mis à part 250VOLT et BUSS AGC2 de marquer sur le fusible, pas d'autres infos. Vous seriez quel fusible mettre pour le rempacer?
12
un fusible qui grille c'est pas anodin...perso a chaque fois que j'ai vu un fusible grillé c'est qu'il y avait un probleme dans l'alim, donc fusible neuf aussitôt re-grillé (mis a part une exception près). bon ça va pas bien t'aider ce que je viens de dire ,je reconnais..

sinon sur une photo je viens de voir ecris 4 amperes pour le fusible...en dessus du porte fusible quoi...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 17:39:03 ]

13
Citation de ocoughi :
un fusible qui grille c'est pas anodin...perso a chaque fois que j'ai vu un fusible grillé c'est qu'il y avait un probleme dans l'alim, donc fusible neuf aussitôt re-grillé (mis a part une exception près). bon ça va pas bien t'aider ce que je viens de dire ,je reconnais..

Merci bien Ocoughi pour ta réponse. Ah oui je vois le 4 amp. Mais en faite le fusible date de je sais pas quand, la tête je l'ai depuis 20 ans, on l'a trainée partout en tournée et jamais eu de soucis, aucun cours jus, le fait qu'il soit vieux ne joue pas dessus?

sinon sur une photo je viens de voir ecris 4 amperes pour le fusible...en dessus du porte fusible quoi...
14
Salut à tous !

Ayant acheté un BT25 de 69 il y 2 jours, je voulais savoir si vous aviez eu du mal à trouver les pièces qu'il vous fallait et si vous aviez des sites à me conseiller ?

Le mien s'allume mais le signal est très faible, j'ai commencé à le démonter et le nettoyer (y'avait la poussière de l'époque dedans, ça sentait la vieille ! ) et j'ai vu que j'ai un condo 2500 uf/90VDP qui est HS. Je n'ai encore pas testé tous les composants mais je pense que j'aurais 2 3 trucs à changer.


Du coup si vous avez des conseils je suis preneur :)

15

Mon seul conseil dans ce cas serait de s'adresser à un pro.

Sur un ampli aussi vieux, y a des trucs qui n'ont pas survécu au temps, en particulier les condensateurs électrochimiques qui ont probablement dû sécher.

Changer tout ça réclame une certaine expertise.

16

Je parle d'un pro en amplis hein, pas le dépanneur TV du coin icon_lol.gif