Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg B-2R
Photos
1/129
Ampeg B-2R

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série B

Obtenir le son de john Myung

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 074 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Obtenir le son de john Myung
Ok Ok je sais qu il ne joue pas sur ampeg

j ai une config Warwick corvette, un baffle hartke XL et une tete B2R

j'aimerais savoir si qqn connait un réglage qui permette de se rapprocher du son de John Myung dde Dream Theater..
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
:pong: rhooo il est nerveux lui !! fo se calmer hein ? :ptdr:
j'ai dit que mon avis etait discutable, libre à toi de le discuter.. pi si tu viens pas te la peter ca tombe bien... personne ici non plus...
Ah oui.. la prochaine fois, on mettra tous une balise [2nd degre] ;)
quant à savoir si mon avis servait à quelque chose, je me suis effectivement posé la question et la reponse est : non
Mais qu'est ce que je m'en fous :bravo2:

(n'empeche qu'a parler comme tu le fais, tu n'es pas tres crédible dans le rôle du gars humble...)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12
3, 2, 1, fight! :diable:

allez les mecs, pas de stress, on serait en train de causer dans un bar, on se balancerait pas des trucs à la gueule alors soyons un peu gentlemen ici (même si on n'est pas au pub)
:boire:

Et puis, je trouveque la remarque de Zek sert bien à quelque chose, on demande un avisn il exprime son avis sur la question. C'est pas parcequ'il ne conseille pas de prendre tel ou tel matos que ce n'est pas bon à prendre :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Oki

mea culpa il y a une vie en dehors du forum et dans cette vie la le moral était pas au top au moment ou j ai répondu
(je suis un peu nerveux)

Merci quand meme pr les conseils et quand vous voulez justement pour une bière
14
:boire: xavier ;)

Ken Smith Addict

15
Idem....

par contre une info, xavierbelmoufles c pas mon nom du tout.... je suis loule

bonne journée
16
En fait personne ne sais avec quel matos joue john Myung ?

Bon les basses on connait (les modeles signatures) mais sur scene il joue avec quel ampli ?
quel effet ?
Voilà pour l'aspect rationnel du débat...

Sinon comme j'aime pas John Myung je dirais betement et mechament qu'il joue sur un torque 100 watts et une hondo d'occase...

Mais si qq trouve sur quoi il joue vraiment sa fera avancé le shmilblick
Toskidus alias toskidus
17

Citation :
TriAxis Guitar Amp (modified for bass)
SWR SM-900 Amps
SWR Goliath Senior (6x10" )
cabs SWR Big Bertha Cabs (2x15" )

Il jouerait sur SWR depuis mai 2001 apparement.
Spa trop dur,suffit de taper John Myung Amp ou Gear :clin:
18
Fo chercher sur le site SWR si il est endorsé.. honnetement, j'ai pas le courage.. pi je m'en fous..

Ken Smith Addict

19
Il apparait en effet dans la liste des artistes,mais on peut pas affirmer qu'il soit endorser....
20
Il utilise aussi un compresseur DBX. Il joue depuis peu avec SWR mé il utilise toujours du Mesa Boogie Vu la qualité et le matos de dream theater il doit jouer sur des modèles différents il doit surement combiner plusieurs son mais le matos de studios et de scene sont bien différent je pense! meme avec une basse et un ampli de merde un ingé-son pe faire des miracle essayer d'avoir votre propre son sans copier les autres cela apporte beaucoup plus de satisfaction !! :P: