Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Little Giant 350
Photos
1/29
Ashdown Little Giant 350

Sujet Ashdown Little Giant. qulqu'un a testé ? un avis ?

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 12 683 vues
  • 20 followers
1 Ashdown Little Giant. qulqu'un a testé ? un avis ?
Salut à tous,

je pense sérieusement m'acheter la tête Little Giant 350 de chez Ashdown. J'aime le son ashdown, et j'aimerais une tête compacte et légère.

Le problème, c'est qu'on trouev peu d'infos sur le net.

Quelqu'un a déjà essayé ? Vous ne pensez quoi ?
Afficher le premier post
41

Heu, juste pour info...

Je croyais que dans classe D, le "D" c'était pour alim à Découpage... pas Digital, quelqu'un saurait dire ce qu'il en est?

42

Oui class D c'est bien pour les alims à découpage, Mais Markbass en propose en digital...

Je vois pas trop en quoi un power-amp peut être numérique mais en tout cas c'est ce qu'ils affichent sur leur site.

43

facepalm 

Bon quand je vois ça...

Je sais que je fais du déterrage de post mais bon !

Sinon pour info, la Ashdown little en 350 w on la trouve quasiment plus... Preuve en est de certains problèmes de fiabilité. On trouve toujours la 1000. Bon là en effet, c'est plus puissant ! Mais pour ceux qui se plaignent du manque de puissance, mieux valait prendre 1000 w. Enfin je dis ça... J'ai eu du Ashdown, la Mag 300.

Je ne sais pas si c'était celle que j'avais acheté, mais niveau puissance... Pourtant elle était donné pour 307 w (attention les 7 watts en plus !!) Mais ...c'était pas énorme ! Vous avez déjà connu l'envie de prendre votre ampli et de cogner dessus ?? Moi si...

Pas une mauvaise tête, au contraire, mais franchement elle n'envoyait pas grand chose... Mais là j'ai un baffle Ashdown, et franchement excellent ! un 15 " léger et qui envoie vraiment bien ! Que du bonheur...

 

Pour en revenir à cette Little Giant, qu'en pensez vous aujourd'hui avec le recul ??

Est ce qu'elle vaut le coup ?? Vaut il mieux passer sur Little 1000 ou directement chez >Harley Benton (allez voir ce qu'ils ont sorti en 250 et 500 watts !)

Enfin je veux dire, pour le prix, mieux vaut il pas investir léger si ça pète au bout de 2 mois ??

 

 

44

si tu as un seul baffle en 8 ohms tu n'auras jamais 307 watts mais plutot 170-180.

Pour balancer les 307 watts il faut lui brancher une enceinte 4 ohms ou 2 en 8 ohms.

 

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 14:12:48 ]

45

Citation de Lud' :

 

si tu un seul baffle en 8 ohms tu n'auras jamais 307 watts mais plutot 170-180.

Pour balancer les 307 watts il faut lui brancher une enceinte 4 ohms ou 2 en 8 ohms.

et là ça fait mal au dents, parce que ça envois vraiment.

Mais c'est vrai que Ashdown communique mal cette info, le gens ne le savent pas et sont parfois (souvent) décus…

Moi ça me suffit largement, même en 180 watts sous 8 Ohms bravo

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

46

C'est sur que Harley Benton pour un petit budget c'est tentant.

250 watts : 145 euros garantie 3 ans ....

500 watts : 245 euros garantie 3 ans ....

 

On dirait un peu des Ibanez ces têtes ....

 

J'avais une tête Warwick Profet 300 watts avant, c'était un peu short en puissance et niveau son c'était bof, bof.

Depuis que j'ai une Markbass LMB3 pas de souci icon_aime.gif

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 10:44:48 ]