Sujet de la discussionPosté le 03/12/2008 à 22:28:45Evo i, ii, iii ?
Les séries ashdown évoluent, ainsi on est passé de EVO à EVO III. De plus il me semble avoir vu des séries MAG tout court (mais aussi des MAG EVO II ?!! ). Je suis intéressé par la série ABM. Que choisir??? Quelle différences entre les séries ? Il parait que le lieu de fabrication n'est pas le même (Angleterre ou Chine c'est de la différence !!! ). Merci de m'éclairer sur ce sujet...
en gros les têtes ont été renommées evo 1,2,3 mais pas leur baffles ce qui prête a confusion ,on peu donc penser largement que la série h des abm 410 est l evo 3
Et sinon pour revenir au sujet alors, j'ai l'impression qu'on a pas évoqué dans ce sujet la nouveauté du evo III : un octaver, qui est plutôt pas mal d'ailleurs je trouve.
On peut aussi lui ajouter un footswitch qui controle du coup le compresseur, l'equalizer, la preamplification a lampe ou non et enfin l'octaver !! ce qui est bien pratique mais le pedalier n'est (forcement) pas vendu avec!!
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
sebdunord59
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 23/10/2010 à 09:02:56
c'est sur que comparé a la compression bi bande qu offre la pédale (ashdown bien sur) c'est assez sommaire comme accessoire mais ça reste efficace (a mon sens bien sur) et c'est mieux que rien