Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown ABM 500 EVO II Head
Photos
1/91
Ashdown ABM 500 EVO II Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série ABM

Sujet Evo i, ii, iii ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 4 137 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Evo i, ii, iii ?
Les séries ashdown évoluent, ainsi on est passé de EVO à EVO III. De plus il me semble avoir vu des séries MAG tout court (mais aussi des MAG EVO II ?!! :???: ). Je suis intéressé par la série ABM. Que choisir??? Quelle différences entre les séries ? Il parait que le lieu de fabrication n'est pas le même (Angleterre ou Chine c'est de la différence !!! :oo: ). Merci de m'éclairer sur ce sujet...
Afficher le sujet de la discussion
21

en gros les têtes ont été renommées  evo 1,2,3 mais pas leur baffles ce qui prête a confusion ,on peu donc penser largement que la série h des abm 410 est l evo 3

Seb de wasquehal
22

Et sinon pour revenir au sujet alors, j'ai l'impression qu'on a pas évoqué dans ce sujet la nouveauté du evo III :  un octaver, qui est plutôt pas mal d'ailleurs je trouve.

On peut aussi lui ajouter un footswitch qui controle du coup le compresseur, l'equalizer, la preamplification a lampe ou non et enfin l'octaver !! ce qui est bien pratique mais le pedalier n'est (forcement) pas vendu avec!!

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

23

Presque. La nouveauté de l'evo 3, c'est le comp. L'octaveur a, pour autant que je sache, toujours été présent sur les abm.

24

oui tout a fait c'est l compression la nouveauté  et je l ai essayé en live ça fonctionne plutôt pas mal...

la connectique a changé aussi

quand a l électronique  je me demande.....

Seb de wasquehal
25

Personnellement j'aime pas trop le compression de mon evo III, je l a trouve ... bof icon_neutral.gif

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

26

c'est sur que comparé a la compression bi bande qu offre la pédale (ashdown bien sur) c'est assez sommaire comme accessoire    mais ça reste efficace (a mon sens bien sur) et c'est mieux que rien

Seb de wasquehal
27

Le 410 H est pour Horn et le 410T pour tweeter. Je crois que le horn est de meilleure qualité que le tweeter.

28

 

Hors sujet :

 

@ musicman47 : la question est déjà réglée...

 

Citation de : sebdunord59

 

mais j ai fini par faire un mail chez  mr ashdown et voici sa reponse :

 

The two cabs are virtually identical... just different year of manufacturer and probably different grille..

 

donc abm 410 h et 410 t c'est kif kif  voilou

 

bravo