Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux plus de tout lampes ?
T'as eu des soucis avec ta Chillbass ?
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 19:40:22 ]
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 03/11/2014 à 22:14:10
Yop ! L'autre côté des Alpes va à merveille! On pète tous dans la soie!... sauf moi. Du coup pour boucler ma fin d'année je dois consentir à des sacrifices. Surtout que je me lance dans un nouveau hobby: l'apiculture. Je vais devoir investir des sous dès mars. Je vends toute une partie de mon matos et la tête Chillbass en fait partie. Mais je garde le baffle. Le souci avec le tout lampe c'est que c'est cher à l'entretien et fragile. Je me rends compte que j'ai besoin d'un ampli que je puisse malmener. Ca n'enlève rien au son incroyable du Chillbass. Si j'avais plus de pépettes je l'aurais gardé en complément d'un ampli tout terrain.
Du coup hop! Je me dis qu'avec cet EBS Classic je pourrai limiter les dégâts.
0
Prout!
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13Posté le 03/11/2014 à 22:25:13
x
Hors sujet :
Réorientation pour l'apiculture ? C'est un beau métier je trouve ! Bon courage hein !
Bon le son EBS c'est très bon sinon, mais le poids me frêne. Parce qu'un Fafner II c'est juste
0
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 04/11/2014 à 07:42:38
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Réorientation pour l'apiculture ? C'est un beau métier je trouve ! Bon courage hein !
Bon le son EBS c'est très bon sinon, mais le poids me frêne. Parce qu'un Fafner II c'est juste
Mon "voisin de local de rep'" en a un et ça sonne monstrueusement... mais là ce n'est pas le poids qui me freine... $$$$$$$$$$$$ Mais c'est une des raisons pour lesquelles je vais fureter du côté des suédois. Et ils sont tellement bons en röck'n röll qu'ils ne peuvent pas faire de mauvais amplis ces buveurs de Äppelglögg!
0
Prout!
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15Posté le 04/11/2014 à 08:13:55
0
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 05/11/2014 à 10:45:39
Bon, personne ne s'est branché sur cet ampli? Ou sur son prédécesseur le Classic 450? Ce sont les seuls amplis de la gamme EBS où c'est vraiment dur de trouver des avis. Je suis un peu frustré moi!
0
Prout!
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
17Posté le 05/11/2014 à 13:21:17
Je l'ai testé mais à l'arrache sur le stand EBS de Francfort et pas concentré du tout (il y avait Etienne M Bappé et son fils juste à coté, qui jouaient ensemble comme d'autres vont pêcher...).
Du coup, j'ai peur de pas bien t'éclairer, pas facile de s'écouter au milieu de ces deux là (c'est beau la filiation)...