Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Reidmar
Photos
1/81
EBS Reidmar

réactions à la news Reid-dingue d'EBS

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 5 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reid-dingue d'EBS
EBS annonce la sortie de sa première tête d'ampli basse en classe D, la Reidmar 250 devrait être disponible dès janvier 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben je l'ai commandée. Comme ça on en aura le coeur net! ;)
12
Youpie! Je me réjouis de lire ton avis.

Prout!

13
Je l'ai reçue hier!!! :D:
14
Salut c'est un ampli de puissance classe D sur la Reidmar ?

Pour les sections de puissance je ne jure que par les classe D ou les lampes !

x
Hors sujet :
Pour la petite histoire:
J'ai comparé une SVT 3 pro 450 watts transistor en puissance et ma SVT classic 300 watts tout lampe, les 450 watts transistors en classe AB de la SVT 3 pro, c'est mou pas de dynamique dévastatrice,pour les mêmes réglages, ma tout lampe était à 2 au master là où la SVT 3pro était à 8 en train de pédaler dans la choucroute !!! (test fait en extérieur (idéal) un beau matin d'été, lors d'une répet montagnarde)
Les transistors affichent trop de pertes, sauf les classe D qui sont vraiment interessants !

La petite Reidmar je la verrai bien pour répéter sur un 2x10 ou 1x10, dans un style assez soft (pas du métal quoi).

Si tu veux le son déplace le caisson !

15
Citation :
La petite Reidmar je la verrai bien pour répéter sur un 2x10 ou 1x10, dans un style assez soft (pas du métal quoi).

Alors tu vas être servi, je viens de poster un avis que je complèterai après mon prochain gig.
16
moi j dis a moins de 400€ la bete pour les "vrai" watts quelle sort ça le fait!
Je ne l ai encore pas acheté mais j pense craquer dessus d ici quelques temps.
J vais la comparer un peu avec mes HD et on verra si le test colle a ce que j ai pu ecouter ou lire a son sujet!