Fame TETE  BVH 300 tout lampe

5.0/5
  • Popa SchultzePopa Schultze

Fame TETE BVH 300 tout lampePublié le 13/06/09 à 16:58
    300watts tout lampes
    Connectique tout en jacks 1 entrée et 2 sorties baffle & entrée accordeur et et une entrée pédale pour commande de boost sur le master!
    Réglages sommaires master, gain,basse ,aigu, médium

La configuration est on ne peut plus simple et l'on trouve son son en quelques minutes!Pas besoin de manuel § Les potars sont efficaces!

Pour le rock ou le blues c'est top ,le reste !!!!!ne faiant que du blues-rock,je ne sais pas!
    Je joue avec une précision PB 51 "Sting" et une PB Japan de 1984
    300watts tout lampes
    Réglages sommaires master, gain,basse ,aigu, médium

Je joue avec une précision PB 51 "Sting" et une PB Japan de 1984
    Je recherche tjrs un son gras! Je n'aime pas les sonorités metalliques et claquantes. Les aigus sur la basse sont au mini. De 1 a 3 Sur l'ampli aigus et basses a 6,médiums a 3

Je l'utilise tout les jours depuis une semaine,mais seul Répète ce lundi,mais je n'ai aucun soucis!J'aime son poids relativement correct,(26 kgs contre 42 a ma Précédante SVT VR revendue a cause de ça d'ailleurs. J'apprécie le ventilo silencieux par rapport aux Ampeg!
    Je n'aime aps les boutons de potars,illisibles dans l'obscurité§ J'ai commandé des Hiwatt d'ailleurs!J'ai joué depuis 35 ans a peu-prés sur tout ce qui ce fait en matière d'ampli basse ,lampe et transos!
    Le rapport qualité prix est tout bonnement exceptionnel 555€! c'est imbattable! Vivi Music-Store! Il va de soi que je referais le mème choix surtout que pour moi ce n'est pas une question de budget!
    Maintenant reste a voir dans le temps mais la fabrication me parait de qualité!
  • pistopitpistopit

Fame TETE BVH 300 tout lampePublié le 09/03/08 à 16:07
    FAME BVH-300
    Tête d'ampli basse à lampes 300 Watts

Caractéristiques:
    300 Watt à lampes
    -10dB manipulateur Pad
    Régulateur de Gain avec interrupteur Boost, égalisateur 3-bandes (Bass/Middle/Treble) avec
    Middle-Shift
    Pédalier raccordement pour Boost On/Off
    Sortie XLR symétrique
    Tuner Out
    Dimensions (L/H/P): 559 mm x 254 mm x 305 mm
    Poids: 26 kg

Tres facile d'acces prise en main tres rapide ici pas de fioriture pas besoin de chercher les gadgets y en a pas c est du spartiate de toute facon on lui demande une seule chose c est d envoyer et pour ce qui est d envoyer je vous rassure il envoi!!!!!
    equalisation rudimentaire bass /medium /aigus +un boost et une brillance ca s…
    FAME BVH-300

Sortie XLR symétrique
    Tuner Out
    Dimensions (L/H/P): 559 mm x 254 mm x 305 mm
    Poids: 26 kg

equalisation rudimentaire bass /medium /aigus +un boost et une brillance ca suffit largement
    ampli tres sobre mais super efficace

Je joue depuis peu sur cette tete a laquelle j ai colle mon baffle fender 410 pro une tuerie !!!!
    j utilise le tout avec une basse demi caisse casady epiphone + une graffic fuzz ca sonne chaud et surtout un son bien rock bien gras . je l ai essaye avec ma precision meme constat
    ampli taille pour le rock un son bien chaud et rappeux du bohneur
    moi je fais du garage punk et je joue dans un groupe pop inde dans les deux cas j arrive a trouve mon son

Avant j ai eu du fender du ashdown ben ca tient largement les grosse cilyndree!!!
    excellent rapport qualite prix
    a recommander