< Tous les avis Fame TETE BVH 300 tout lampe
Fame TETE BVH 300 tout lampe
Popa Schultze Popa Schultze
Publié le 13/06/09 à 16:58
300watts tout lampes
Connectique tout en jacks 1 entrée et 2 sorties baffle & entrée accordeur et et une entrée pédale pour commande de boost sur le master!
Réglages sommaires master, gain,basse ,aigu, médium

La configuration est on ne peut plus simple et l'on trouve son son en quelques minutes!Pas besoin de manuel § Les potars sont efficaces!

Pour le rock ou le blues c'est top ,le reste !!!!!ne faiant que du blues-rock,je ne sais pas!
Je joue avec une précision PB 51 "Sting" et une PB Japan de 1984
Je recherche tjrs un son gras! Je n'aime pas les sonorités metalliques et claquantes. Les aigus sur la basse sont au mini. De 1 a 3 Sur l'ampli aigus et basses a 6,médiums a 3

Je l'utilise tout les jours depuis une semaine,mais seul Répète ce lundi,mais je n'ai aucun soucis!J'aime son poids relativement correct,(26 kgs contre 42 a ma Précédante SVT VR revendue a cause de ça d'ailleurs. J'apprécie le ventilo silencieux par rapport aux Ampeg!
Je n'aime aps les boutons de potars,illisibles dans l'obscurité§ J'ai commandé des Hiwatt d'ailleurs!J'ai joué depuis 35 ans a peu-prés sur tout ce qui ce fait en matière d'ampli basse ,lampe et transos!
Le rapport qualité prix est tout bonnement exceptionnel 555€! c'est imbattable! Vivi Music-Store! Il va de soi que je referais le mème choix surtout que pour moi ce n'est pas une question de budget!
Maintenant reste a voir dans le temps mais la fabrication me parait de qualité!