Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Little Mark III et pédale Digitech Jamman Stereo

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 878 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Little Mark III et pédale Digitech Jamman Stereo

Bonjour,

Comme le sujet précédent, je prévois de m'acheter la tete little Mark III

Normalement la logique veut qu'on se Branche sur la pédale jamman (input) pour ressortir en output sur la tete d'amplis qui transmet à la baffle (jusque là rien de très compliqué)

Ma question: Je suis souvent en déplacement et ne souhaite pas prendre la baffle (seulement jouer au casque) Es il possible de faire le schémas inverse

Input Tete d'amplis puis ressortir en output dur la pédale (input pédale) puis brancher le casque sur la sortie casque de la pédale? Je sais que c'est faisable, mais es ce qu'il y a un risque éléctrique pour le matériel ou es ce que ça risque de ne pas fonctionner.

Le but recherché c'ets d'avoir un plus grand choix de réglages de sons en arrivant sur ma pédale plutot que d'entrer en direct avec l'instrument. c'est un peu comme si j'utilisait le Little Mark II comme un préamplis.

Merci d'avance pour vos réponses

Musicalement

Romain

Romain

"Music is a Language" V.L Wooten

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 13:21:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Après de là a le brancher en line out puis entrer sur la pédale.... c'est uen autre histoire je pense que je ne tenterai pas

Romain

"Music is a Language" V.L Wooten

12

Pas besoin d'ampli, si tu fais basse -> jamman -> casque ça ne fonctionne pas ?

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 14:57:06 ]

13
Je confirme, ça fonctionne.Je m'en sers comme ça chez moi!

Perso, je ne tenterais pas autrechose que:
Basse ---> Jamman ---> Casque
ou
Basse ---> Jamman ---> Ampli (avec cabs, car ici ta tête sans cabs, même si elle fonctionne, ne servira pas à grand chose. A moins que tu veuilles que ton son sorte d'autre part, genre la sono locale? )

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 17:09:41 ]

14
Il y a une boucle d'effet sur cette tête si je ne m'abuse. Tu peux donc tout simplement brancher la pédale sur la sortie "effect send". N'oublie pas d'appuyer sur le bouton "post eq" si tu veux utiliser l'égalisation.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 16:39:58 ]