Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1992LEM Lemmy Kilmister Super Bass Signature
Photos
1/6
Marshall 1992LEM Lemmy Kilmister Super Bass Signature

Tête d'ampli Basse de la marque Marshall appartenant à la série Signature

[News] Marshall 1992LEM

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 884 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall 1992LEM
Après Jimi Hendrix, Kerry King et Randy Rhoads, Marshall élargit sa série ‘Signature’ avec un modèle dédié à Lemmy Kilmister.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mesa boogie ils déconnent sur leur infos...

6lampes 6550, ou KT88, ca n'a jamais fait 400W. (ou alors en peak)
12
En fait la Mesa, y a 12 lampes de puissance dans le modèle "400+" et 6 dans le modèle "400", plus ancien.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Ok donc 600W pour le 400+, et 300 pour le 400...

Tu dois douiller au moment du retubage...
14

Hors sujet : J'avais fait le calcul à un moment car je pensais m'en offrir une et en fait, vu que c'est pas des 6550, je croie me souvenir que ça revient à peu près au même prix : entre 300 et 400 € le retubage complet en prenant pas de la merde de lampe.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
Pfff... Franchement, il est trop beau ( L'ampli, pas le bassiste --' )

Non ? Il a la classe quand même ...

Avec les HP sans la mousse
16
Croisée et achetée à Nevers, je confirme que cette tête est vraiment très sympa!

Les 100watts annoncés sont bien présents, les réglages sont limités mais suffisant et l'ensemble à l'air fiable.

Qua demander de plus?

mrgreen 
17

Citation de haborym :
Qua demander de plus?

un test audio de la bête !
18
Hors sujet :
Moi je lance un appel aux forumeurs qui viendraient renifler par ici. Je cherche à essayer une 1992 superbass (de laquelle cet ampli a été réchauffé). Je n'ai rien contre le fait de circuler. Prière de faire signe par mp si vous possédez ledit bestiau, je vous serais très reconnaissant. Pareil, si quelqu'un peut me refiler le contact d'un utilisateur.

19
Je ressors d'une discussion avec le représentant Marshall en Suisse. Il semblerait que, malgré le fait que le site dise que cette 1992 s'appuie 1/1 la circuiterie de la 1992, on a pu me confirmer que la reissue ici présente avait été faite un poil plus clair.
20

Citation de : vinzthebass

Citation de haborym :
Qua demander de plus?

un test audio de la bête !

Oula, pas évident du tout ça!

Mais je peux proposer à tout membre désireux de l'essayer de venir la tester à la maison autour d'une bière :D