Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : J'avais fait le calcul à un moment car je pensais m'en offrir une et en fait, vu que c'est pas des 6550, je croie me souvenir que ça revient à peu près au même prix : entre 300 et 400 € le retubage complet en prenant pas de la merde de lampe.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15Posté le 17/07/2009 à 21:29:04
Pfff... Franchement, il est trop beau ( L'ampli, pas le bassiste --' )
Non ? Il a la classe quand même ...
Avec les HP sans la mousse
0
haborym
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 10/01/2010 à 15:05:47
Croisée et achetée à Nevers, je confirme que cette tête est vraiment très sympa!
Les 100watts annoncés sont bien présents, les réglages sont limités mais suffisant et l'ensemble à l'air fiable.
Qua demander de plus?
0
vinzthebass
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 10/01/2010 à 22:55:50
Citation de haborym :
Qua demander de plus?
un test audio de la bête !
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18Posté le 09/06/2010 à 20:45:54
Hors sujet :
Moi je lance un appel aux forumeurs qui viendraient renifler par ici. Je cherche à essayer une 1992 superbass (de laquelle cet ampli a été réchauffé). Je n'ai rien contre le fait de circuler. Prière de faire signe par mp si vous possédez ledit bestiau, je vous serais très reconnaissant. Pareil, si quelqu'un peut me refiler le contact d'un utilisateur.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19Posté le 16/06/2010 à 13:54:49
Je ressors d'une discussion avec le représentant Marshall en Suisse. Il semblerait que, malgré le fait que le site dise que cette 1992 s'appuie 1/1 la circuiterie de la 1992, on a pu me confirmer que la reissue ici présente avait été faite un poil plus clair.
0
haborym
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 18/10/2010 à 07:22:04
Citation de : vinzthebass
Citation de haborym :
Qua demander de plus?
un test audio de la bête !
Oula, pas évident du tout ça!
Mais je peux proposer à tout membre désireux de l'essayer de venir la tester à la maison autour d'une bière :D