Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je rebondis sur le sujet, car ma question est la suivante: Avec une tête Mesa 400+, qui permet 3 sorties en 4 ohms et 3 sorties en 8 ohms, peut-on se servir de ces différentes sorties, soit par exemple, brancher un baffle 4 ohms de la sortie 4 ohms et un autre baffle 8 ohms dans la sortie 8 ohms ?
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12Posté le 24/03/2024 à 09:44:55
Le même est actuellement en vente sur AF, j'ai donc posé la question et j'attends une réponse.
Mais déjà si pas de prescription sur le mode d'emploi, je répondrai que c'est possible, et je trouve ça super !!
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13Posté le 26/03/2024 à 10:13:40
J'ai donc posé la question a un pocesseur de cet ampli, et il n'a pa su me répondre
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 10:14:17 ]